Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#208092
C’est le seul manga que je possède en intégralité... à part deux tomes.
Un énorme foutoir avec des quiproquos à chaque page :joy:

J’ai beaucoup ri en le lisant, les combats sont loufoques (duel... de cuisine française, le poing du dragon foudroyant entres autres) et les personnages attachants même si l’histoire n’avance pas beaucoup si ce n’est un gros rush dans les derniers tomes.

Le personnage de Ranma, macho et viril, qui subit une malédiction le transformant en jolie jeune fille (il plait autant en homme qu’en femme ce c... :grin: ) doit s’entendre avec sa fiancée qui est elle aussi une tête de mule en plus d’un garçon manqué... avec tout un casting de personnages bien décidé à casser leur couple.

Préférez le manga à l’anime... ne serait-ce pour sa fin.
L’humour fonctionne mieux en BD (les apparitions de Shampoo sur son vélo :smiley: ).

Mais le Club Dorothée, qui le présentait, le montrait à un public un peu jeune à mon avis.
par SnapBack
ans
#208263
Florent a écrit :Le seul anime hentai que j'ai vu, c'était Bible Black. C'était un mec totalement fan de hentai qui me l'avait passé pour découvrir. J'avoue que j'ai pas tenu jusqu'à la fin. Juste pas le truc qui m'intéresse. Après oui, en effet tant que ça reste de la fiction, y'a pas de mal.
Bible Black reste gentil, outre l'éternel délire du viol que je n’aime pas, comparé à certains doujinshis que j’ai pu lire (le pire reste Euphoria pour moi et tout ce qui touche à la scatophilie et à l’inceste)... mais Bible Black a le mérite d’être très bien animé et dessiné pour un hentai.

J’adore lire les parodies de séries connues (Dragon Ball Z, Sailor Moon) car certains sont franchement marrants à regarder :grin:
Et ce sont des amateurs, des semi-amateurs et parfois des pros (les Clamps, Kenichi Sonoda, Ken Amatsu) qui auto-éditent leurs œuvres.

C’est typiquement japonais comme phénomène d'édition et les rares expériences européennes de parodies porno, tel que la vie sexuelle de Tintin ou les productions de Picha (Tarzoon), n’ont pas un tel succès.
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#208352
Il y a un doujinshi que j'avais adoré mais je ne me rappelle plus du nom. Le principe, c'était des "combats" entre 2 personnages de fictions : mangas, comics, héros de littérature, jeux vidéo, etc. Il n'y avait pas de cul dedans, mais c'était bien portnawak, avec un humour absurde et parodique. Je me rappelle par exemple du héros de Banana Fish (très bon manga, assez violent à la base) qui pouvait colorier par son pouvoir les cases en jaune.
Mais sinon, hormis Death Joke que j'ai beaucoup apprécié, je ne connais pas trop les doujins (hormis aussi Dragon Fall, mais je n'ai pas tout suivi)
par SnapBack
ans
#208353
Vu que je suis animateur, je ne peux pas donner mes doujins hentais favoris ainsi... :smirk:
Dragon Ball H est peut-être le mieux réalisé, et il y a plusieurs histoires qui restent fidèles au manga.

Sans délire de viol, une bonne parodie « cul ».

Idem pour Détective Conan (dans le manga original, une attente de 20 ans pour un bisou entre Ran et Shinichi... et sur la joue :angry:)

En non-hentai, il y a une parodie d’Initial D... avec des trains qui font des dérapages !
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209022
Du coup j'aimerais savoir, l'eau a coulé sous les ponts depuis, est-ce que quelqu'un a finalement acheté le manga "la virginité après 30ans" ? Parce qu'il devait sortir le 11 Mars je crois.
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#209024
Il sort le 22 mars , je viens de le précommander sur amazon . Faut que je trouve une cachette ensuite pour l'entreposez .
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209025
ah pardon, excusez moi je croyais que ct le 11 Mars, dans ce cas c'est cool je vais pouvoir acheter "le capital" de Karl Marx en manga de chez " Soleil Manga"
Préfacé par Besancenot, en plus... lol :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209553
Du coup j'ai commencé à lire "la virginité passé 30ans", j'vais arrêter parce que la lecture me fout mal à l'aise et ça rend le livre indigeste...
Si vous êtes sensible, je vous déconseille de le lire...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27