Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#152124
Oui, en gros, c'est une logique commerciale désastreuse qui pousse les studios à bâcler...


Mais quand même, sur certaines frames, il y a de quoi douter des qualités du dessinateur...


En tout cas, je serais responsable de la production, je m'arrangerais pour imposer des deadlines moins strictes, pour que ce genre de trucs n'arrive plus...
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#152146
Le problème, c'est à mon avis surtout les chaînes de TV qui mettent la pression pour remplir leur case horaire chaque semaine. Maintenant, il ne fait nulle doute que le ou les épisodes seront retravaillés plus tard pour la sortie dvd/Blu-ray, comme bien souvent.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#152157
Quand tu penses à tout le fric qu ont dû amasser de telles séries, pour arriver à ça... Il n y a plus rien comme disait l autre :no:
par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#152172
SnapBack a écrit :C'était tellement vrai pour Sailor Moon Crystal...

Image

Sur la colonne de gauche, la version télé...
A gauche, les images piquent carrément les yeux :O dire que c'était l'une de mes séries préférées lorsque j'étais enfant... :(
par SnapBack
ans
#152492
En attendant, j'ai réservé mes places pour Dragon Ball Z : La résurrection de F.
Histoire de voir un Dragon Ball au cinéma une fois dans ma vie...

Mais du coup, "Dragon Ball Z" est une erreur vu que l'histoire se déroule dans l'ère "Dragon Ball Super" ^^

Akira Toriyama va devenir comme Masami Kurumada (l'auteur de Saint Seiya, vous avez lu "Saint Seiya Next Dimension", c'est d'une nullité) au niveau des incohérences...
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 27