Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#152580
J'appréhende déjà ^^
En parlant de "daube" Dragon Ball, vous vous souvenez de ça ?

Le jeu était naze (un ami me l'avait prêté, merci à lui) mais l'intro... L'intro vaut l'achat du jeu à lui tout seul.

par Saori
Femme de 40 ans non vierge
#152586
Olàlà, le vilain ! ^^ et comment que je m'en souviens ! j'ai acheté ce jeu il y a belle lurette (l'époque de la ps1 ça date !). Je l'ai toujours d'ailleurs, et oui je confirme c'est une "daube" mais j'y ai passé d'excellents moments et l'intro miam ! :p
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#152599
Haha ouais je me souviens de ce jeu, je l'ai adoré, les perso se déplaçaient à 2 à l'heure, mais il y avait des combo bien sympa. (enfin dans mes souvenirs)
Et puis cette intro quoi <3
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#153752
Hello, j'ai eu une longue passion pour les mangas (on parle bien des mangas papiers hein) pendant un moment, mais j'ai plus ou moins lâché prise depuis des années (trop chers, trop de mangas qui se ressemblent donc grosse lassitude).

Le dernier tome que j'ai acheté devait être le très bon Histoires pour tous de Tezuka.

Du coup, y'a quoi de bon ou d'indispensable de nos jours que vous pourrez me conseiller ?
Je chercherais plutôt des mangas style Parasite, 20th Century Boys, Death Note, Spirale, bref plutôt des seinen.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#154075
Bonjour, merci pour vos recommandations, mais je connais déjà Monster, Berserk et Ikigami (que j'ai connu en scantrad à l'époque).

Je chercherais plutôt des mangas plus récents sortis en France, vu que je ne connais absolument pas ce qui est sorti depuis 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#154080
Florent a écrit :Bonjour, merci pour vos recommandations, mais je connais déjà Monster, Berserk et Ikigami (que j'ai connu en scantrad à l'époque).
Je chercherais plutôt des mangas plus récents sortis en France, vu que je ne connais absolument pas ce qui est sorti depuis 4 ans.
Je suis un peu largué niveau nouveautés, mais si tu aimes Naoki Urasawa (20the Century Boys, Monster) il a aussi sorti Pluto et est en train de publier Billy Bat. Personnellement je trouve qu'il fait toujours un peu la même chose, du coup mes yeux brillent moins en le lisant, mais on peut accrocher.

Ah, et si tu ne l'as pas lu tu peux aussi jeter un coup d’œil à Eden d'Hiroki Endo, c'est un seinen de SF bien glauque et ignoble. La série commence à dater mais elle est terminée.
Avatar de l’utilisateur
par Cecil
Homme de 37 ans vierge
#154106
Salut les fan de manga/anime :)
J'ai fini les deux premières saison de My Teen Romantic Comedy SNAFU et j'ai beaucoup aimé principalement grâce au héros asocial qui se fou des autres.
J'ai enchainé avec nhk ni youkoso que j'ai adoré également du coup je recherche un peu une série du même genre , c'est a dire un truc qui parle de la solitude,de l'amour a sens unique ce genre de chose.

Mon anime list
http://myanimelist.net/profile/Xulk
par Namtab
Homme de 37 ans vierge
#154314
Oyo !

J'ai été un gros consommateur d'animé étant plus jeune.... et à vrai dire j'ai beaucoup de mal à en trouver qui m'intéresse actuellement. Donc mes références sont datées (Cowboy Bebop, Evangelion, Full Metal Alchemist première version,...).

Concernant les mangas, j'ai beaucoup aimé Kenshin (c'est d'ailleurs la seul série que j'ai terminée en fait ^^), j'ai lu aussi Akira, Gunnm (non terminée), Death Note (non terminée car m'a saoulée), Fairytale (15 tomes environ)...
Et récemment j'ai commencé Berserk et je me suis racheté les Saint Seiya dans leur très jolie éditions deluxe !
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 27