Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197707
Hyperion a écrit :je n'ai vu aucun lien entre l'histoire et le sous-titre du film
Le film se déroule aux alentours de la soirée de homecoming. Le climax se déroule pendant cette soirée. Le titre est un peu bizarre, c'est vrai, mais le lien est là.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#197775
Boh... Claude Rich maintenant...



Bon évidemment, il faut que ce soit ce passage qui me vienne directement en tête quand je pense à lui... :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#197787
Je suis allée voir Moi moche et méchant 3 le weekend dernier, il était à la hauteur des deux premiers. Ils ont réussi à renouveler le truc, en mettant l'accent sur la musique notamment ; et les nouveaux personnages étaient réussis.
par Hyperion
ans
#197926
Vacn a écrit:
Le film se déroule aux alentours de la soirée de homecoming. Le climax se déroule pendant cette soirée. Le titre est un peu bizarre, c'est vrai, mais le lien est là.
Qu'est-ce que Homecoming? Une fête comme Thanksgiving?

Hâte de voir Valerian et Laurelin, pour voir ce que cela donne sur grand écran.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#197931
C'est une fête où les anciens élèves d'une école, ou les anciens habitants d'une ville, reviennent pour, ben, faire la fête, parler du bon vieux temps, etc.

Bon, apparemment, il y a aussi un lien avec le fait que Spiderman "revient chez lui", c'est-à-dire intègre enfin l'univers Marvel dont il fait partie dans les BD.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#198993
J’ai vu Baby Driver, l’histoire d’un mec qui conduit des voitures pour les braqueurs de banque avec talent mais plus ou moins malgré lui. C’est un peu comme les gardiens de la galaxie, le héros a une soundtrack qui vient rythmer les diverses scènes du film.
par katy81
ans
#198998
VACN a écrit :Hâte de voir Valerian et Laurelin, pour voir ce que cela donne sur grand écran.
Hâte aussi mais du coup j'ai peur de loupé des subtilités ou des détails important ne connaissant pas du tout l'univers de Valerian :confused:

Je fais confiance à Besson pour me divertir et m'éblouir en matière de dépaysement, j'ai regardé le reportage d'il y a quelques jours, c'est son "bébé" et j'adore toujours autant le gars en lui même.
par katy81
ans
#199000
VACN a écrit :Je me disais bien que je me rappelai pas avoir écrit ça :joy:
Ooups :sweat_smile: je ne comprends même pas comment ça s'est produit
rectificatif :
Hyperion a écrit :Hâte de voir Valerian et Laurelin, pour voir ce que cela donne sur grand écran.
VACN aime ça
par Hyperion
ans
#199005
J'ai vu le film de Besson Samedi dernier. En terme de dépaysement, c'est un succès. Les effets spéciaux sont vraiment bon et tout coule de source. Besson a intégré beaucoup de clins d'oeil de ses anciens films, notamment un très célèbre sorti en 97. Je crois y avoir vu une référence à Avatar, qui n'est pas de Besson, à travers la première race alien qu'on voit au début du film. (et leur monde est un véritable paradis, si cela pouvait exister, j'aurais bien pris mes vacances voire ma retraite là-bas).

Aujourd'hui sort La Planète des Singes, Suprématie, dernier volet de la trilogie ou quadra/i/logie de ce film culte des années 70. On connait inévitablement la fin, mais cela serait intéressant de savoir comment elle se produit, même si on en a vu le début durant les précédents films.
  • 1
  • 232
  • 233
  • 234
  • 235
  • 236
  • 306