Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#203850
et bien je n'aime plus lire le livre après avoir vu le film, je suis très souvent déçu car mon imagination est du coup perturbé par les images du flim :sweat:
pour ce qui est de la fin : SPOLIER
Yn sva rfg dhr y'ha qrf 2 fbyqngf qr qbaar yn zbeg ..... wr ar qvenv cnf yrdhry
http://rot13.com/
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#204003
Quoique moins bien noté le 2e Avengers m'a laissé une meilleure impression (j'avais trouvé au moins une partie des dialogues un brin bêtes/faciles dans le 1er).

Sinon, ça m'a un peu saoulé que le programme tv annonce les Hobbit durée normale (j'ai récup des dvds dans cette version pour les deux premiers), pour me rendre compte qu'ils passaient en version longue Image
par katy81
ans
#204021
L'annonce de F2 disait bien version longue (c'etait rabbaché à chaque inter pub) .... Bossant le lundi je n'ai même pas pu voir la fin :(
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#204023
Hier je suis allé voir " Zombillénium ", sans grandes surprises, mais sympathique tout de même, donc pouce vers le haut pour lui de ma part.

Un de mes frangins, amateur de comics, vient de m'écrire du bien du nouveau Thor, peut-être que je me déplacerai au final, même si les Marvel, bien que se regardant, ne prennent guère de risques.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#204029
Ah là ils en ont pris, des risques. Beaucoup. Un tout petit peu trop par moments, à mon avis, et ils ont même pris des libertés avec les comics originaux. Mais je me suis bien amusé devant Thor : Ragnarok.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#204718
J'ai trouvé Au Revoir Là-Haut moins percutant que le livre dont il est tiré (et puis le style y est pour quelque chose).
Ca passe un peu vite sur certains aspects du bouquin qui auraient mérité d'être un peu plus développés je pense (mais j'ai lu le livre avant, du coup je ne sais pas si ceux qui ne l'avaient pas lu ont tout de même bien tout compris, ou même ressenti un suspens certain... parce que le bouquin prend aux tripes, il nous tient en haleine!).

Mais ça se regarde très bien, et on y passe un bon moment.
La reconstitution d'éléments de l'époque est particulièrement prenante par contre... Les tranchées, le Paris des années 1920...

Un très bon film au final, néanmoins.

(Et je vais tenter de voir Blade Runner 2049 tant qu'il est encore en salles, même si j'ai pas trop de temps en ce moment!).
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#204902
J'ai enfin vu " Au revoir là-haut " ; dans l'ensemble, c'est un bon film, mais comme le dit Coelio, il y a plus de suspense dans le bouquin, on perd évidemment le bénéfice de l'écrit, et si l'intrigue n'a pas subi d'altérations importantes, je regrette un peu deux - trois points qui ont sans doute été changés pour faire plus " symboliques " / " cinématographiques ", mais qui sinon font un peu " faciles / téléphonés ".
Avatar de l’utilisateur
par stephan2
Homme de 37 ans vierge
#205139
coucou hadopi Image

Profitant du freeleech temporaire , j'ai téléchargé pas mal de films dont l'intégralité des disneys et ce soir je viens de voir l'anime " Your Name" .
J'ai adoré le scénario , les dessins et la musique .
par SnapBack
ans
#205140
Tu vas avoir l’ami Ricoré à ton réveil, demain :kissing:

J’ai enfin regardé Deadpool, à l’heure où le traiter du 2 est sorti.
C’est rigolo, les vannes et le jeu de Reynolds en Deadpool valent le visionnage malgré un scénario maigre.
stephan2, deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#205146
Ce matin, j’ai appris que Ryan Gosling et Ryan Reynolds étaient en fait deux personnes différentes.
VACN, Pierre aime ça
  • 1
  • 244
  • 245
  • 246
  • 247
  • 248
  • 306