Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#211474
et bien ici pas dans la catégorie mièvre du tout ni pure baston :sweat_smile: ou alors un mélange des 2 :joy:

par contre j'ai vu la BA (dans une émission de télé non trouvé sur le net) d'un film qui n'est pas encore à l'affiche en France mais dont on parle beaucoup, il est d'un jeune réalisateur Belge*c'est "Girl" c'est sur le genre (changement de sexe) mais pas que.
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 63852.html
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211480
deadwood a écrit :
Lux a écrit :faisons un biopic sur Freddie Mercury, passons sous silence sa bisexualité et surtout, passons sous silence qu'il a chopé le SIDA et en est mort :confounded:
Ha, tu a vu le film déjà ?

Je comprends pas la polémique sur la bande annonce, déjà on voit un type qui se rapproche de lui à 1'39, j'imagine mal que le film puisse faire l'impasse sur la bisexualité de Freddy Mercury, ya aussi une pré-affiche en rose qui semble aller dans ce sens.
Cela dit c'est un film sur Queen (qui était un groupe, et pas juste un backing band de FM, même si celui ci était, de notoriété publique, assez dirigiste) Alors bien sur que la personnalité de Freddy Mercury (et par extension, sa sexualité) ont joué un rôle important dans la personnalité du groupe et de sa musique, mais il y a peut être aussi d'autre choses intéressantes à raconter, et le film n'est pas obligé d’être un manifeste et/ou d'en faire le centre du récit (ou de la bande annonce ?!).
http://www.nydailynews.com/entertainmen ... -1.3993834
Y'a un pas entre "en faire le centre du récit" et parler de "grave maladie", tout ça pour ne pas dire le mot de SIDA.
On peut difficilement évoquer Queen (même le groupe) sans évoquer tout ça.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211487
Lux a écrit :Y'a un pas entre "en faire le centre du récit" et parler de "grave maladie", tout ça pour ne pas dire le mot de SIDA.
On peut difficilement évoquer Queen (même le groupe) sans évoquer tout ça.
Oui donc la twitosphere s'enflamme , sur la base d'une bande annonce d'un film qui sort dans des mois (dont ont peu donc facilement suposer que le montage finale n'est même pas terminé), en comparant le temps à l'image ou FM est avec un homme à celui avec lequel il est avec une femme pour en déduire du contenu du film et annoncer que c'est une trahison de tout ce que représentait Queen.
(Je commente pas pour le sida mais l'idée est la même... C'est juste une bande annonce qui parle de Queen en large et on est pas obligé forcément d'en passer par les images de fin de vie de FM à ce stade ).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211490
deadwood a écrit :
Lux a écrit :Y'a un pas entre "en faire le centre du récit" et parler de "grave maladie", tout ça pour ne pas dire le mot de SIDA.
On peut difficilement évoquer Queen (même le groupe) sans évoquer tout ça.
Oui donc la twitosphere s'enflamme , sur la base d'une bande annonce d'un film qui sort dans des mois (dont ont peu donc facilement suposer que le montage finale n'est même pas terminé), en comparant le temps à l'image ou FM est avec un homme à celui avec lequel il est avec une femme pour en déduire du contenu du film et annoncer que c'est une trahison de tout ce que représentait Queen.
(Je commente pas pour le sida mais l'idée est la même... C'est juste une bande annonce qui parle de Queen en large et on est pas obligé forcément d'en passer par les images de fin de vie de FM à ce stade ).
Je pensais que Freddie Mercury était gay, moi. Donc le voir tripoter que des meufs dans la bande annonce, ça m'a un peu choquée, et oui, je crois que ça délivre un message assez fort.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211491
De mémoire il à aussi été
en couple/vécu avec plusieurs femmes dont une qui ensuite l'a accompagné plus platoniquement pendant une vingtaine d'années et à qui il a légué la moitié de sa fortune, je ne crois pas que ça enlève grand chose à son statut d'icône Gay ou à la profondeur du personnage, mais ça me paraît pas anecdotiques d'en parler ...

Ajouté 8 minutes 36 secondes après :
Et sinon perso je me rappel très précisément de la fin de vie de FM en 90, au travers des clip ou il était amaigri ou de making of sortis sur les compiles en vhs à l'époque, étant très fan du groupe depuis déjà quelques années (j'avais 14 balais et le live magic était une bible pour moi(bien meilleurs que le live à wembley sorti post mortem pour faire du fric) ) j'avais été retourné par sa mort , par le sida aussi qui devenait très concret d'un coup, et j'appréhende un peu de revoir ça au cinéma.

Ajouté 48 minutes 12 secondes après :
et aussi , il tripote pas que des meufs, c'est lui qui est assis et de fait tripoter par un mec á 1'39
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#211504
On peut malgré tout penser que le parti pris de cette bande annonce est un peu surprenante. On verra ce qu'ils feront du film... mais là ça fait assez édulcoré, on va dire.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#211523
Dans mes dernières séances, Black Panther, Avengers et Deadpool 2. J'ai trouvé le premier très chouette sur plusieurs points (un Wakanda crédible, le casting qui évidemment met en avant principalement des personnages noirs, les nanas de la garde royale bien badass...), le deuxième plus classique mais avec quelques trucs intéressants de-ci de-là, et pour ce qui est du troisième, j'ai vraiment bien aimé ; il y avait pas mal de rires généralisés dans la salle à plusieurs moments, la plupart du temps c'est bon signe :smile: .
par SnapBack
ans
#211592
Lux a écrit :On peut malgré tout penser que le parti pris de cette bande annonce est un peu surprenante. On verra ce qu'ils feront du film... mais là ça fait assez édulcoré, on va dire.
Je me suis repassé le trailer et...
Capture d’écran 2018-05-23 à 21.50.08.png
Je suppose que ce trait de sa personnalité sera bel et bien abordé... mais ce passage est tellement court dans la bande-annonce qu'on ne le voit pas du premier coup !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#211601
Ouais bon mon timing est pourrit mais je l'ai évoque deux fois hein !

Sinon j'ai vu solo hier soir, j'ai fait quasi toutes les premières ou avant premières des star wars au Rex depuis 20 ans, j'avais jamais vu la grande salle aussi peu remplie, pratiquement pas de cosplay, deux ou trois sabres laser en tout et pour tout, pourtant j'ai trouvé le film pas mal du tout et Alden Ehrenreich plutôt bien aussi !

Ajouté 9 heures 49 minutes 17 secondes après :
Petit update à chaud :
J'ai aimé les acteurs : Alden Ehrenreich était bien meilleur que ce que prédisait tout le monde depuis deux ans (en même temps je l'avais déjà déjà bien aimé dans Tetro ou dans hail caesar), Woody harelson pas mal non plus et Emilia Clark méconnaissable (d'ailleurs je me suis rendu compte seulement ce matin que c'était elle ).
Après pour le scénar c'est sans trop de surprise, mais de toute façon depuis la prélogie on est plus dans le fan service qu'autre chose, l'histoire est sympa et on y trouve plus ou moins tout ce qu'on attendait de voir sur la jeunesse d'han solo, pas mal de scènes d'aventures «classic star wars» et le plaisir de retrouver l'univers et les personnages familier de la saga (d'ailleurs j'ai rapidement identifié les nouveaux acteurs à leur illustres personnages encore un bon point pour eux!).
Je sais pas quelle marge de manœuvre avait Ron Howard dans tout ça mais je serais pas étonné qu'il ait eu un peu plus les coudées franches que JJ.Abrahams avec le 7 (pas le même enjeu vu que c'est un hors série) du coup c'est plus serein et moins poussif !
par katy81
ans
#211645
première fois que je voyais Avatar et c'était sympa je n'ai pas vu le temps passé.
J'avais un à priori sur la longueur du film.... ce qui m'a le moins convaincu c'est ce pseudo "Rambo" gros bras sans cervelle enfin bref personnage peu intéressant, je ne dirai pas inutile mais presque.
  • 1
  • 256
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 306