Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#214050
deadwood a écrit ::dizzy_face: :dizzy_face: young dumbledore :heart: :heart: :heart: par un de mes acteurs préférés

Faut que je revois le premier !
:joy: :joy: :joy: ça t'avait déjà traumatisé la première fois que Stephan avait posté le message sur une BA Française ... faut se remettre Deadwood :wink:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#214052
katy81 a écrit : :joy: :joy: :joy: ça t'avait déjà traumatisé la première fois que Stephan avait posté le message sur une BA Française ... faut se remettre Deadwood :wink:
Oui c’était tout à fait inattendu, un peu comme quand on a annoncé qu'Ewan McGregor allait jouer obi-wan Kenobi, genre quand tu pense qu'il est déjà au top, mais qu'un acteur que t’adore reprends un rôle qui à la base est encore plus classieux.
(ça marche aussi très bien avec Rami Malek qui joue Freddy Mercury, même si la dernière saison de Mr
Robot m'a un peu décu !)
Avatar de l’utilisateur
par guizmo33
Homme de 40 ans non vierge
#214336
Je viens de voir Beauté cachée ( beauty collateral) Il m'a bien fait pleurer. Surement parceque les thèmes me sont sensiblement éprouvés des émotions. Bref je vois qu'il s'est fait défoncer par la presse mais que les spectateurs l'ont largement appréciés. Je vous le recommande A ne pas regarder si vous êtes dépressifs mais si vous avez de pleurer allez y :)

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 38310.html
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#214718
"La Mouette et le Chat", un film d'animation italien de 1998. À Hambourg, en pleine guerre entre les félins et les rats, un chat accepte d'élever le petit d'une mouette tuée par une marée noire, et de lui apprendre à voler.
Mon grand-père l'avait sur cassette, ça fait plaisir de le revoir ^^
par SnapBack
ans
#214933
La musique a tué mon immersion... :confused:
Il y a les gags pervers au moins.



J’ose espérer une bande-son plus proche de l’animé mais je n’attends pas un vrai naufrage non plus.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#215000
Je viens de voir "Mandy" avec Nicolas Cage. Pour ceux qui aiment le gore ils vont être servi (décapitation, mise à feu, empalement sur tronçonneuse), il s'agit d'une histoire de vengeance "classique" (bon sous acide quand même). Bizarrement visuellement, c'est vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#215352
Je viens de me rendre compte d'un drôle de parallèle à faire entre le film d'animation "Rio" et la virginité tardive.

Dans ce film, Blue, un ara bleu élevé dans le Minnesota, ne sait pas voler. Il est timide, "intello" sur les bords, et peu habitué à prendre des risques.

Il se fait embarquer au Brésil pour se reproduire ; là, plusieurs personnages lui donnent des conseils à la fois pour séduire sa dame, et pour apprendre à voler. Notamment, un toucan lui dit qu'il réfléchit trop, et que voler, ça se passe dans le cœur, pas dans la tête.

Ce genre de commentaires rappelle ce qu'on dit aux vierges tardifs, vous ne trouvez pas ?

Qui sait, peut-être que c'est intentionnel de la part du réalisateur... Vous en pensez quoi ?
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#215354
Ahhhh effectivement lorsque j'y repense. Ont pourrai y voir un parallèle avec la virginité tardive.

Je l'ai vu et franchement j'avais bien aimé.

Après. Ce serait difficile de répondre à la question de si cela à été fait exprès ou non.

Mais effectivement cela y vas les réflexions. À base de ''tu réfléchi trop'' ''faut apprendre à te détendre et à apprécier l'instant présent '' et ainsi de suite mais c'est plus facile à dire qu'à faire lorsque on peut être en proie à de l'anxiété social ou autre. C'est déjà un Bon début que de sortir un petit peu. Chaque chose en son temps j'ai envie de dire.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215356
Ça m’étonnerait que ça soit une référence à la VT spécifiquement mais oui, c’est certainement un parallèle avec un tas de situation similaires. Ce n’est certainement pas le seul film à avoir un message comme ça d’ailleurs.
par SnapBack
ans
#215373
Pasta a écrit :Ça m’étonnerait que ça soit une référence à la VT spécifiquement mais oui, c’est certainement un parallèle avec un tas de situation similaires. Ce n’est certainement pas le seul film à avoir un message comme ça d’ailleurs.
Retour vers le Futur, le premier.
C'est le premier qui me passe par la tête.
  • 1
  • 262
  • 263
  • 264
  • 265
  • 266
  • 305