Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235512
Bonbenbof a écrit : 31 oct. 2020, 15:58 Qu'un gamin de 17 ans puisse avoir la scène la plus agréable du film,
Moi qui m'étais retenu de mentionner la scène pour énerver personne :D

Ajouté 6 minutes 58 secondes après :
Azrael a écrit : 31 oct. 2020, 16:12 Le film manque ... de quelque chose qui résonne,
Au hasard : le questionnement existentiels d'un auteur schizophrène dont toute l’œuvre interroge le rapport de l'homme à la réalité ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235514
La découverte qui m'a le plus :heart_eyes: ces derniers temps, c'est La légende du pianiste sur l'océan. Ca m'étonnait de ne jamais l'avoir vu dans le top imdb (certes loin d'être parfait), visiblement il pourrait y être avec 8,1, juste honteusement méconnu.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235535
Bien aimé Paterson, c'est vrai que le choix Adam Driver ne laisse pas de doute ici comme dans Star Wars, cela m'a vite convaincu que c'était un bon acteur.

Et le personnage de sa nana semble être une partenaire de vie agréable, c'est une comme ça qu'il vous faut :yum:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235536
Azrael a écrit :Bien aimé Paterson
J'ai été le voir en salle à l'époque, j'étais très content en sortant du ciné, Jarmush à beau être un de mes réa préféré, certains de ses films sont de mon point de vue imbouffables, le dernier en date (the dead don't die) je le sentais moyen, du coup j'ai pas fait le déplacement , et je l'ai maté en mode "soirée ciné" au boulot et finalement même si pas totalement inoubliable c’était plutôt sympa aussi !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#235537
J'ai vu à partir de Ghost Dog et pour l'instant c'est mes deux préf, t'es pas le seul à te méfier car après avoir essayé The limits of control, mesure de la température d'abord :joy:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#235538
Azrael a écrit : 02 nov. 2020, 23:26 The limits of control,
:grin: j'ai eu du mal a le finir celui la !
Pas fou de cofee and cigarette non plus, alors que night on Heart dans un exercice similaire est un de mes préféré.
Son premier film (je crois que c'est son film de fin d'étude) Permanent Vacation est une purge !

Ghost dog c'est son classic (et aussi peut être son plus classique !) il est excellent et la BO de the RZA est d'enfer !

Faudrait que je revoit Stranger Than paradise que j'ai vu ado avec ma grande sœur et que j'avais bien aimé à l'époque mais dont je ne me rappel plus du tout!
Un autre qui est très sympa : Broken Flowers
Azrael aime ça
par SnapBack
ans
#236380
J'avais vu il n'y a pas longtemps "La Cité de la Peur" sur Netflix...
Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt :sweat_smile:

J'attends le nouvel OSS 117 : Internet l'accueil froidement car le réalisateur n'est pas le même (Michel Hazanavicius).

J'irai le voir (j'ai adoré "Rio ne répond plus" : c'est vanne sur vanne !)

  • 1
  • 282
  • 283
  • 284
  • 285
  • 286
  • 305