Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#210020
Tout le bouquin tourne autour des jeux vidéos de l’époque, à côté leur apparition dans le film est plutôt anecdotique.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#210299
Les vengeurs, c'est fait. Pas grand-monde dans la salle (merci le foot).

Bien, mais il y a un je-ne-sais-quoi de bidon avec le méchant qui ne m'a pas fait apprécier le film comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210303
Bidon ?

Je l'ai trouvé bon, comme méchant, pourtant. Bien développé, une motivation crédible... D'ailleurs le film a l'air plus orienté sur lui que sur les héros.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#210365
Bidon ?

Je l'ai trouvé bon, comme méchant, pourtant. Bien développé, une motivation crédible... D'ailleurs le film a l'air plus orienté sur lui que sur les héros.
Je trouve qu'il en imposait beaucoup plus dans les gardiens de la galaxie, alors qu'on le voit beaucoup moins. Là, il y a un truc qui ne fonctionne pas. J'ai trouvé son lieutenant mieux réussi.
par Tyrus
ans
#210422
SnapBack a écrit :J'irais le voir !

Est-ce que je suis le seul à avoir du mal avec François Damien avec des cheveux long ? :sweat_smile:
Mais sinon oui je plussoie
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#210423
Ah du mal je sais pas c'est qu'il a l'habitude de faire des trucs bizarres, mais j'avoue m'être demandé si c'était bien lui :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210441
Je trouve qu'il en imposait beaucoup plus dans les gardiens de la galaxie, alors qu'on le voit beaucoup moins. Là, il y a un truc qui ne fonctionne pas. J'ai trouvé son lieutenant mieux réussi.
Peut-être parce qu'on le voit moins donner des ordres, et que ses sous-fifres ont moins peur de lui (voire pas du tout) que dans les précédents films où il apparaît.

Perso, j'ai adoré le personnage d'Ebony Maw (le sorcier à la peau grise).

"Gardien de la Pierre, est-ce que ce dindon verbeux parle en ton nom ?" :joy:
Meilleure réplique du film ! Bon, pas vraiment, mais une bonne en tout cas.
Blup aime ça
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#210444
J'ai vu Avengers hier soir.

Comment dire ... je pose le contexte.
Je ne suis pas fan du tout des films de super héros en général, je ne connais rien au MCU et tout le tralala des comics toussa. Souvent de l'action pour les Kids avec une histoire qui tient en 1 phrase et des personnages fades.

Malgré ça hier, j'ai passé un bon moment de DIVERTISSEMENT. C'était sympa, j'ai bien aimé la scène de Thanos (le sacrifice), la seule où tu peux avoir un peu la chair de poule.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#210635
Max56 a écrit :Pour ceux qui ont vu Avengers Infinity War
Peter Dinklage joue un "nain" un peu spécial

Juste génial l'idée !
J'ai trouvé ça génial aussi, mais c'est cohérent avec la mythologie. Les Nains ne sont pas forcément petits, d'ailleurs il y en a 4 (un par point cardinal) assez grands pour soutenir la voûte céleste.
Max56 aime ça
  • 1
  • 252
  • 253
  • 254
  • 255
  • 256
  • 305