Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#201289
Anne a écrit : katy81 a écrit :
Quelqu'un est aller voir Seven Sisters, même si j'ai peur d'un finish pourri ou en nœud de boudin j'ai vraiment envie, la BA est assez bien ficelée et un teasing vraiment pas mal.
Je suis aussi preneuse ...
trop tentant j'y suis aller , et ppffffiiiouu c'est prenant (malgré quelques incohérences technique dans certaines scènes) le reste est vraiment pas mal du tout.

Le thème de surpopulation et manque de ressource vitale lance un sacré message .. mais les répercussions de la solution hum j'aurai plus tendance à dire l'inverse du moins pour les pays occidentaux :confused:
ATTENTION SPOILER !!![/u] http://rot13.com/
qver dhr yn cebqhpgvba qr erffbhepr negvsvpvryyr BTZ rg nyvzrag zbqvsvre cebibdhrenvg purm yrf srzzrf har ulcresregvyvgé zr frzoyr cnf peéqvoyr. N y'urher npghry p'rfg cyhf y'rssrg vairefr dhv rfg bofreié.
rg dhr y'ba qrivar ovra dhr pr dh'vyf sbag qrf rasnagf pncgheéf, cne pbager yr erfgr yn envfba qr yn qvfcnevgvba q'har qrf fbrhef nffrm vanggraqhr.

pour dire je n'ai pas vu passer les 2h aucun regret
Anne aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#201301
Merci pour ce retour Katy. Tu me donnes encore plus envie d'y aller (je n'ai trouvé personne pour m'accompagner ce week-end :disappointed: ).
par katy81
ans
#201302
de rien Anne, franchement vas y tu passeras un super moment.

j'ai oublié de parler de l'actrice principale : Noomi Rapace qui est juste sublime dans tous les sens du terme :blush: :heart_eyes: une belle actrice et vraiment performante.
Quand à Glenn Close juste diaboliquement "moche" :sweat_smile: (je ne sais pas si c'est le maquillage dans le film où si elle a eu recours à la chirurgie mais elle a un visage :scream: ) on a l'impression de voir Thatcher au tout début du film froide et autoritaire, une dictature qui s'installe.
par Hyperion
ans
#201318
J'ai vu le film Seven Sister hier soir. L'idée de départ est bonne, et le jeu d'actrice de Noomi Rapace est très bien. 7 personnalités différentes, qui se voient toutes à l'écran, quelques fois en même temps, c'est hallucinant je trouve.

J'ai trouvé que c'était un film d'anticipation, dans le sens qu'actuellement dans la réalité nous sommes déjà en surpopulation et que les ressources naturelles continuent de chuter à vitesse grand V.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#201364
Seven Sister, c'est une excellente idée de base, très bien traitée jusqu'à la révélation final, plutôt décevante.
J'ai quand même apprécié. Essentiellement grâce à la performance de Noomi Rapace qu'il faut vraiment saluer.
Le monde dystopique décrit est quant à lui vraiment trop générique pour me séduire, c'est dommage.
En revanche j'ai été très agréablement surpris de voir un jeune homme d'origine tunisienne en bonne place dans le casting. Dans un Block buster américain, je trouve ça très surprenant. Son personnage n'est pas défini par ses origines, il représente l'autorité, entretien une relation avec le personnage principal et a son importance dans le dénouement final. J'ai trouvé ça rafraîchissant.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#201365
Image

Un très bon film, reposant et poignant par moments. La vie ordinaire de Urano Suzu, une jeune fille de Hiroshima, pendant la guerre. La vie quotidienne des japonais de l'époque est très bien rendue, avec ses hauts et ses bas, et avec tous les malheurs qui leur tombent dessus. On vit la mobilisation des jeunes hommes dans la Marine, les alertes aériennes, la reddition, et en même temps tout un tas de petites choses du quotidien, au travers des yeux de Suzu qui s'acclimate à la vie parmi sa belle-famille. Le passage (obligé) sur l'explosion de la bombe arrive sans prévenir, pendant une journée sans histoire dans le village de Kure.
Je n'ai pas pleuré, mais j'étais pas loin. Il y a une certaine pudeur dans la manière dont certains événements terribles sont dépeints, racontés plutôt que montrés.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#201427
J’ai vu Good Times, l’histoire d’un mec en cavale qui essaye de libérer son frère handicapé mental.

Bon, il faut aimer les zoom sur les visages avec la caméra qui bouge tout le temps dans des scènes de nuit mal éclairées avec de la musique électronique psychédélique à fond qui couvre presque les dialogues des personnages.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#201431
Je viens de voir le film Her avec beaucoup de retard et ça m'a bien perturbée! Ne serait-ce pas possible un our? :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Par contre la voix de Scarlett Johansson...top!
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#201649
J’ai vu 120 battements par minute. C’était intéressant et émouvant, un peu… mais pour la plus grande partie c’était long et ennuyeux :sleeping:
  • 1
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 241
  • 306