Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#200064
Hé bien la chose qui m’avait le plus frappé, c’est pouvoir communiquer avec quelqu’un à n’importe quelle étape de sa vie, et choisir les pires moments pour le faire. Sans compter qu’envoyer un fichier binaire en morse qui est certainement de taille conséquente doit être sacrément fastidieux. À ça il faut évidemment rajouter les inévitables paradoxes temporels qui fait que ce n’est pas possible que le tout tienne debout.

Un moment qui m’a fait soupirer dans le film, sans que ce soit vraiment une incohérence, c’est le moment où la femme dont je ne me rappelle plus le nom dit qu’il faut choisir telle planète parce qu’elle le sait grâce au pouvoir de l’Amour™. On ne l’écoute pas mais au final le film lui donne raison.

Et comme dirait Lereveur, https://unodieuxconnard.com/2014/11/14/ ... ous-noirs/
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200075
C'est quand même moins pire Interstellar qu'une série comme Stargate SG1, série que j'aimais bien jeune mais si un minimum on s'intéresse à comment fonctionne l'univers Stargate SG1 pour né cité que lui, c'est WTF le machin scientifiquement parlant, heureusement qu'il s'agit de Science Fiction, au moins d'Interstellar nous pouvons dire qu'il respecte un tant soit peu certaines logiques fondamentale, je rappelle que notamment dans Stargate SG1 il est question de voyage à travers l'univers en un clin d’œil sans respecter des notions comme par-exemple, la relativité du temps et de ce que nous en savons pour l'instant l'impossibilité de voyager au-delà de la vitesse de la lumière.

Oui l'entrée dans le trou noir, c'est le club Med :D
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#200081
Interstellar n’est pas moins pire, puisqu’on y voyage aussi à travers l’univers en un clin d’œil. Et on y remonte le temps. Et on s’y prend beaucoup plus au sérieux que dans SG1. Mais encore une fois, ce n’est pas les voyages supraluminiques qui me dérangent dans le film, puisqu’ils sont la base de l’histoire. Ce serait comme reprocher à Harry Potter de représenter de la magie.
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#200085
Eh attention Amaz, je ne tolérerais pas qu'on parle mal de Stargate ! :smile:

Je rigole. C'est juste que j'ai grandi avec cet univers-là. J'ai appris plus tard que la récit avait énormément modifié l'univers introduit par le film, mais Stargate, pour moi, ça reste les séries.
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#200220
Une chaîne assez sympa.

Dans cette vidéo, on pose les fondations et certaines motivations cachées de la saga Star Wars... qui vont plus loins que le simple divertissement.

Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#200764
Cettte vidéo parle du message défendu par le film "Me before you".

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#200893
Ghost in the shell, version 2017

C'était sympa, ceci dit je n'ai pas de référence autre que cette version, je n'ai pas regardé l'original.

Et sinon, bah j'ai bien aimé, surtout l’ambiance cybernétique et la beauté évidemment quoique pas universel de scarlett johansson, j'aime tout particulièrement son visage, surtout ainsi en brune et la peau très mat.

D'ailleurs pour les amoureux de SF dont je ne suis pas mais pour rappel, le 4 septembre dans les cinéma, Blade runner 2049

Ajouté 1 heure 42 minutes 55 secondes après :
rectification, 4 Octobre et non Septembre, veuillez m'excuser :relaxed:

Ahaha c'est marrant qu'il y est Jared Leto, je ne m’attendais pas à lui dans ce genre de film, c'est un bonne acteur au demeurant, très bon même dans le film ''Requiem for a dream'', qui ferait une bonne prévention contre les drogues pour les scolaires.

https://www.senscritique.com/film/Blade ... 49/7938578
par katy81
ans
#201039
Pour revenir à Besson et Valerian, ce soir à 23h10 (tard mais c'est une redif) le reportage Luc Besson à la conquête des étoiles sur NT1. C'est une belle rétrospective mais dévoile le tournage de Valérian qui aura eu raison que je n'aille pas dépenser pour le voir.
VACN a écrit :Eh attention Amaz, je ne tolérerais pas qu'on parle mal de Stargate !
moi non plus :grin:

Quelqu'un est aller voir Seven Sisters, même si j'ai peur d'un finish pourri ou en nœud de boudin j'ai vraiment envie, la BA est assez bien ficelée et un teasing vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
par Anne
Femme de 39 ans vierge
#201070
katy81 a écrit :
VACN a écrit :Eh attention Amaz, je ne tolérerais pas qu'on parle mal de Stargate !
moi non plus :grin:
Moi aussi :grin:
katy81 a écrit : Quelqu'un est aller voir Seven Sisters, même si j'ai peur d'un finish pourri ou en nœud de boudin j'ai vraiment envie, la BA est assez bien ficelée et un teasing vraiment pas mal.
Je suis aussi preneuse ...
par SnapBack
ans
#201192
Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé un film avec Jackie Chan :grinning:

"Le chinois se déchaîne" où Jackie, laquais d'un dojo de kung-fu, va s'entraîner et mettre une raclée à un maître dissident qui s'avère être un sosie de Tao Pai Pai de Dragon Ball (l'auteur s'est énormément inspiré des films de Jackie Chan pour les combats avec Son Goku). À grand renfort d'humour typique de ce style de cinéma et de chorégraphie.

Manque plus qu'à revoir les autres classiques comme "Le maître chinois" (connu sous le nom de "The Drunken Master") et "Le marin des mers de Chine".
VACN aime ça
  • 1
  • 236
  • 237
  • 238
  • 239
  • 240
  • 306