Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient Ă  votre message. Evitez les abus quand mĂŞme !
Par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
Le Sonic du film est à gauche... quand on voit le travail du chara design sur Détective Pikachu, ça pique.
Nicky Larson a prouvé que juger un teaser est ridicule mais j’ai du mal à accepter ce design :cry:

Image

Sur certains plans, c’est catastrophique : on dirait un cosplay de parc d’attractions avec une fourrure !
Autant le Sonic de droite aurait été compliqué à intégrer (celui du film n’a pas ses gants), autant je trouve qu’ils ont raté leur cible.
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
C'est moi ou il a l'air plus féminin, à gauche ?
Par SnapBack
Je vois un corps de sprinteur auquel les graphistes ont appliqué de la fourrure.
Genre ceci, c’est pas idiot à la base.

Image

Je chipote sur les détails mais quand tu vois Pikachu ici, je me dis qu’il y a un monde (j’irais le voir).
Ils auraient du partir sur le Sonic de la Megadrive, plus petit et rondouillard Ă  la Mickey :sweat_smile:

Image
Par Lereveur
Homme de 38 ans non vierge
Sans compter le placement produit sur les chaussures...

Sinon, en vrac, vu et approuvé : " Grâce à Dieu "et " Y a du soleil ", vu et classé " sympa mais sans surprise " : Captain Marvel " et " Avengers : EndGame ".
Par deadwood
Homme de 43 ans non vierge
Avengers j'y vais demain avec des potes :D
Ça va être cool !
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
Ça l'est ! Préparez des mouchoirs si vous êtes émotifs x)
Par SnapBack
Une bonne surprise, ce DĂ©tective Pikachu.
Je n’ai pas trouvé le film aussi délirant que Nicky Larson mais on n’a pas à faire à une catastrophe industrielle malgré un scénario cousu de fil blanc.

Image

Le film est vraiment beau avec des scènes qu’on aurait pu imaginer gamin depuis nos simples Game Boy.
Ceux n’aimant pas ou n’ayant pas connu Pokémon par contre... vous passerez à côté du film.

Certains Pokémon de générations plus récentes m’ont échappé !
Par Cece
Femme de 33 ans vierge
Faut dire que c'est quand même un film pour que les enfants puissent suivre, je suis allée le voir jeudi après midi comme je ne travailler pas ce jour là. Les effets spéciaux sont très bien fait et j'ai eu un peu de mal à reconnaitre certain pokemon comme les Arcko (Rubis/Saphir si je me souviens bien, ouais bon je joue encore un peu a Pokemon, même si je me souviens pas des nom des pokemon des dernières versions)
Mais le film, même s'il est léger, est vraiment bien. Pas besoin de connaitre les histoires des premiers pokemon. (Je suis aussi aller le voir pour la voix de Ryan Reynolds très bon acteur.

PS: Si vous avez vu deadpool, vous reconnaitrez Karan Soni celui qui fait le chauffeur de taxi dans le film.
Par Amaz
Homme de 28 ans vierge
Je viens de voir pokémon et à chaud, je peux vous dire que j'ai bien aimé, ils sont mignon comme tout les pokémon et très bien fait, je trouve. L'histoire en elle-même ne casse pas trois pattes à un canard, mais en même temps ça s'adresse à un large public et je n'ai pas vu le temps passé :yum:
  • 1
  • 268
  • 269
  • 270
  • 271
  • 272
  • 277