Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par godfreyho
ans
Très bonne soirée: après mon cours de Japonais, je suis allé rererererevoir histoire de fantômes chinois chez un ami.
par Amaz
Homme de 29 ans vierge
Je l'ai enfin vu ce film documentaire et je ne vous cacherais pas que c'était presque de la jouissance pour moi de voir un patron se plier aux règles d'un salarié :heart_eyes: :yum: enfin un peu de justice dans ce monde de bip.

Bon certes, on peut critiquer la manière qu'a été fait le documentaire, mais dans le fond j'ai bien aimé le fil conducteur du film

Image
par godfreyho
ans
J'ai l'affiche en poster dans ma piaule, j'ai beaucoup aimé (et voilà encore un point en moins en plus d'être un looser, je suis un horrible gauchobucher qui aime voir des gueux faire la nique aux grands patrons, je vais rester célibataire encore trèèès longtemps :laughing: , bon je précise c'est de l'humour).
Amaz aime ça
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
J’ai regardé Kubo et l’Épée magique... c’est bien, franchement !
L’animation en stop-motion est bluffante malgré une histoire un peu simple (c’est avant tout un film pour enfants ce qui n’est pas à oublier mais le traitement n’est pas non plus niais, loin de là).

On sent que l’équipe qui a fait ce film s’est beaucoup documenté.
VACN aime ça
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
C'est drôle, en France le film s'appelle "Kubo et l'Armure Magique", et en anglais c'est "Kubo and the Two Strings" :smile:
par SnapBack
VACN a écrit : 10 nov. 2019, 21:05 C'est drôle, en France le film s'appelle "Kubo et l'Armure Magique", et en anglais c'est "Kubo and the Two Strings" :smile:
Son arme, c’est sa mandoline, non ? 😁
Preuve de la documentation, sa maman est fort inspirée des bijin-gâ de l’ukiyo-e.

Ces femmes de l’ancien Japon représentée avec un visage long, un teint blafard et des cheveux noirs corbeaux.
Tyrus aime ça
par VACN
Homme de 26 ans non vierge
SnapBack a écrit :Son arme, c’est sa mandoline, non ? 😁
C'est un shamisen ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
SnapBack, Tyrus aime ça
par Tyrus
Homme de 32 ans non vierge
VACN a écrit : 10 nov. 2019, 23:16
SnapBack a écrit :Son arme, c’est sa mandoline, non ? 😁
C'est un shamisen ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ah ah je me suis réécouté la saga pour la 100e fois la semaine dernière
par Blup
Homme de 33 ans vierge
J'aime bien les films d'animation "pour enfants", ça me touche particulièrement, allez savoir pourquoi, même si les thèmes abordés sont récurrents.

Je me suis refais Kung Fu Panda sans hésiter lorsqu'il est passé à la télé avant hier :grin: .
SnapBack aime ça
par SnapBack
Sonic ressemble enfin à quelque chose !
Le rendu est plus cartoon du coup (le personnage est anatomiquement... improbable !) mais c'est enfin le personnage.

(Ils ont respecté la bouche de travers pour le coup et il a ses gants !)

Image

Pour rappel, le premier design... :mask:
Quelle horreur !

Image

Ce ne sera pas un grand film mais pour le coup, j'irais bien le voir...
deadwood aime ça
  • 1
  • 277
  • 278
  • 279
  • 280
  • 281
  • 283