Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#3518
Comme je n'avais rien à faire en cette journée, j'ai pensé. et au cours de mes réflexions (de hauts et bas niveaux) je me suis dit, "Et comment, il sera ce forum dans 10 ans".

Moi je pense qu'il y en aura qui seront parti et d'autres qui resteront encore et qui pourront dire,"je me rappelle des débuts du forum, il y avait le mythique "untel" qui nous apportait ses réflexions constructives...etc..." ou alors un ancien qui revient après 3 ans d'absences pour nous dire qu'il a eu des enfants. en tout cas si ça arrive moi j'aimerais bien, que vous nous le fassiez savoir !!!

Enfin, bref, moi ce forum, je pense qu'il a un avenir, mais que forcément pour beaucoup d'entre nous, il ne restera qu'un bref passage de notre vie. Avant de jamais revenir sur le forum, je pense qu'il serait sympa de nous faire des adieux (du moins temporaires...) pour qu'on sache pourquoi vous venez plus ! :)

Je ne sais pas si il était utile d'ouvrir un sujet pour ça, mais c'est pas grave... Moi j'aime bien avoir ce genre de réflexion sur l'avenir (mais parfois je suis tellement pessimiste qu'il faudrait mieux pas) :(
par Choix du Président
Homme de ans vierge
#3520
Le forum va être mort et enterré ! :mrgreen:

C' est dur à répondre, parce que sur internet, tout peut arriver ( Le serveur d' hébergement plante, Le forum s' est fait hacké, l' administrateur abbandonne et etc. ).

Pensez-y !

P.S.: J' espère que Mangaman ne va pas me démolir là-dessus. :lol2:
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#3526
C'est vrai, tout est possible Prési, on est jamais à l'abris de ce genre de problème.
Mais, dans mon idéal, ce forum (qui deviendra j'espère un site internet élaboré et très populaire) existera encore dans 10 ans, voir même 20 ans, avec d'autres administrateurs et organisateurs (je ne me vois pas gérer le forum 10 ans ou plus, même si je garderais un oeil dessus), à qui j'aurais passé le relai.
J'ai des projets assez ambitieux pour l'avenir, pour ce forum mais aussi dans d'autres domaines, qui me prendront de plus en plus de temps, donc dans 10 ans je serais quasiment tout le temps absent et mes apparitions sur le forum (s'il existe toujours) ne seront plus que brèves et occasionnelles (10 messages par an maxi).
Je vois donc un forum voler de ses propres ailes dans 10 ans, avec des "générations" de forumeurs se succedants tout les 2 ou 3 ans et quelques "anciens" revenir de temps en temps donner conseils et nouvelles.
par medusa
44 ans non vierge
#3527
ben dans 10 ans j'espère que je pourrai déja marquer "non" à la fatidique question de la fiche "vierge, oui ou non", et si j'ai sauté le pas (mais j'ose espèrer ne pas avoir à attendre autant!) je verrai si je reste donner des conseils et réconforter les membres du club des "oui"...
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3529
Dans dix ans, j'espère que le forum ne sera plus puceau... :boulet:

Sinon, je l'imagine bien en 3D... Et vert...

Dans dix ans, je sais pas où je serai ni ce que je ferai... Du moment que je suis vivant je serai déjà content...
J'espère que j'aurai une petite vie pénarde, ou alors que je serai le maître du monde...

J'imagine qu'on trouvera ici des vieux briscards dont la situation n'aura toujours pas changé... Et j'imagine que de temps en temps viendront sporadiquement essemer leurs posts les quelques pionniers qui auront finalement laisser leur virginité rejoindre les limbes de l'enfer... (Ce que j'écris me donne la nausée... :boulet: )

Je suppose que le forum aura enfin dépassé les 10 membres (Hein quoi?!! C'est déjà le cas?!), et qu'il sera suffisament abouti pour que tout le monde y trouve son compte et des conseils éclairés pour régler efficacement sa situation...

Dans 10 ans, grâce à ce forum, le monde entier aura une sexualité épanouie, ce qui aura pour effet de supprimer les guerres... Tout le monde fera du vélo et la planète sera sauvée... (Et j'aurai successivement épousé Cerise, Duchesse, et Wonderwoman... :boulet: )
par cerise
ans
#3532
Bin tout comme Duchesse j'espère que mon statut aura changé dans 10 ans... :manga:
Je pense aussi que je lèverai les yeux au ciel ou que je rigolerai bien en relisant certains de mes anciens posts... :D
Mais j'imagine que dans 10 ans, il y aura toujours autant de membres sur ce forum, voire plus, et peut-être des gens plus jeunes, vu que l'âge du premier rapport a tendance a être de plus en plus précoce... la virginité tardive ce sera peut-être dès 17-18 ans... :O (ewwwwwwww)

Bonbenbof a écrit : (Et j'aurai successivement épousé Cerise, Duchesse, et Wonderwoman... :boulet: )
^^
d'ailleurs j'attends toujours mon chèque de pension alimentaire!! ex-mari indigne va... :evil:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#3580
Purée, je t'ai pas encore épousée que tu réclames déjà mon fric...

T'as intérêt à en valoir la peine si c'est pour me sucer ma thune... :evil:

T'as déjà de la chance, je t'avais mise en premiere sur ma liste... Je vais changer et donner la priorité à Duchesse...

Sinon, j'avais oublié un truc... J'espère que dans dix ans, le forum sera appuyé par une petite équipe de professionnels vraiment compétents et complets qui répondront vraiment à TOUTES les questions essentielles, mais parfois aussi inhabituelles que les gens peuvent se poser... Enfin, en tous cas, qui aideront les modos et anims à répondre le plus correctement possible à de véritables problèmes... (Pas les questions débiles du style "je vais avoir mal?" dont tout le monde connais la réponse toute faite, mais des trucs vraiment pratiques sur des questions que personne n'ose aborder même sur des forums santé à l'heure actuelle...)
par medusa
44 ans non vierge
#3583
Bonbenbof a écrit :T'as déjà de la chance, je t'avais mise en premiere sur ma liste... Je vais changer et donner la priorité à Duchesse...

eh, je suis très chère moi aussi!!! :boulet: