Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202438
Bonbenbof a écrit : Sinon, je l'imagine bien en 3D... Et vert...
Haha tu n’as pas réussi à prédire la mode du flat design :smile:

Ajouté 10 minutes 57 secondes après :
Ketaro a écrit :Au pire Pasta, tu peux laisser un témoignage pour les générations futures.
Oui mais il faut que quelqu’un soit là dans dix ans pour déterrer le topic à nouveau.


Chères générations futures,

Je vous écrit ce message depuis il y a dix ans. C’était en 2017, vous vous souvenez ? l’année complètement dingue où Trump a été élu président des États-Unis. L’iPhone 8 et X viennent de sortir, vous devriez en être à au moins à l’iPhone XX. Vous êtes probablement en train de lire ce message sur vos lentilles à réalité augmentée bien installés dans votre voiture qui se conduit toute seule. Je me demande d’ailleurs à quoi ressemble Fast & Furious 13 avec ce genre de voiture.

Je n’ai aucune idée si je suis encore puceau à l’heure actuelle (du futur), alors si vous pouvez m’envoyer un message pour me dire si c’est le cas, ça m’aiderait à savoir si ça vaut la peine que je continue d’insister ou si je peux laisser tomber.
Ketaro, Genisa, Everest et 9 autres aime ça
par Zango
ans
#211106
Dans 10 ans j'espère que je ne serais plus sur ce forum, si 'est le cas c'est que j'aurais réussis à me sortir de ma situation.
Sinon ce post me permettra de voir le temps qui passe, et de me confronter à la triste réalitée.