Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#78541
Extrait du magazine "20 Minutes" du mardi 11 juin 2013

Deux femmes ont lancé des réunions de discussion sur le sexe :

Le plaisir oral, il y a aussi celles qui en parlent

"Une ambiance de copines et aucune vulgarité dans les propos." Comme la dizaine d'autres jeunes femmes venues à l'atelier du Cabinet de curiosité féminine, Charlotte a apprécié de pouvoir parler de sexe de façon détendue. Un vendredi soir de mai, dans un appartement d'artistes à Montmartre, Alexia et Camille, qui ont lancé ces réunions, ont animé une discussion intitulée « Jeux de bouches » et consacrée, donc, aux plaisirs oraux.

« Je ne sais pas comment lui dire »

Ces deux trentenaires sexy n'ont pas la langue dans leur poche. Alexia, la brune, cofondatrice d'un love shop, raconte avoir été frappée par « la misère sexuelle » de nombre de ses clients. Camille, la blonde, « blogueuse de l'érotisme », estime que les femmes ont intérêt à trouver d'autres sources d'in¬formation que les magazines féminins. On parle alors du détournement sadien du verbe « baiser », de ceux qui « n'embrassent pas » et enfin, on en vient au cunnilingus. Ce qui peut paraître comme le née plus ultra ne l'est pas toujours, notamment quand le partenaire le considère uniquement comme un starter. «Parfois, j'ai juste envie qu'il redescende, mais je ne sais pas comment lui dire », avoue l'une des participantes. Le côté « cours magistral » peut refroidir un peu. « Le contexte ne favorise pas forcément les échanges, estime Charlotte. Mais on a tout de même pu parler ouvertement entre nous, et l'apéro proposé a plutôt favorisé les rires et la décontraction. »

Pratique :
Chaque mois, l'atelier aborde un thème. Pour 20 € la soirée, les participantes peuvent poser n'importe quelle question. http://www.cabinetsdecuriosites.fr/


Les hommes sont aussi invités...