Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#218159
Je ne sais pas si j'y jouerai (tant de titres en retard !), mais j'ai déjà pu apprécier la direction artistique et la musique, toutes deux superbes.
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#218224
désordre, le remake de Link's Awakening (best Zelda ever vu le scénario travaillé et non-manichéen).

Entre ça et le Resident Evil 2 remake, je suis hypé :heart_eyes:
par YanD
Homme de 41 ans vierge
#219220
C'est sympa de trouver quelques gamers ici.

Personnellement, à quoi je joue en ce moment :
Forza Horizon 4.
Final Fantasy VII sur switch. Je n'ai pas résisté à l'envie de le refaire, 20 ans après.
Ys VIII, aussi sur switch.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#220010
Sur nintendo DS je joue à donkey kong return, je n'y ai jamais joué à un DK et c'est pas mal du tout ! C'est hard le niveau :smirk: faut avoir une sacré patience pour pas exploser en miette la console :laughing:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#220514
Perso avec du retard j'ai été touché par 2 jeu récemment
- God of war. Polala la claque
- réd dead redemption 2 car le développement des personnages est démentiel, le scénario énorme et le twist scenaristique au 2/3 du jeu est bouleversant.
Arthur Morgan a jamais dans mon cœur de gamer
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220515
perso, j'ai fini il y a quelques jour kh3 j'ai adoré, bon il me reste quelques petites quête annexe à faire. Mais je ne sais pas pourquoi des que j'ai fini le jeu c'est rare que je continue. Enfin je vais essaie pour finir les petites quêtes

Et faut que je finisse, ff9 sur switch.

Dommage qu'il est pas mis Spyro sur la switch je l'aurais bien pris.
par Amuerie
Femme de 41 ans non vierge
#220517
Pero je joue surtout à Zelda sur switch, tous les mario quel qu’ils soient et surtout Tomb Raider sur PS.
J’ai un peu joué aux Sims et aux GTA.

Je ne demande qu’à découvrir de nouveaux jeux 😋
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#220519
Si tu aime les rpg ou aventure tu as Xenoblade 2 sur la switch l'un des meilleur jeu de la switch. Perso, j'ai toujours eu du mal à jouer à Zelda c'est pas l'histoire en lui qui me gêné c'est plutôt la manière de jouer. Mario, c'est pas mon truc.
Je suis plus Pokemon, les ff, les kingdom hearts, xenoblade (Le premier si tu n'as pas la wii tu peux jouer sur la 3DS xl très bon jeu, par contre faut pas regarder les graph')

J'aurais bien aimé essayer Nier qui a l'air vraiment un bon jeu.
  • 1
  • 88
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 118