Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Perso j'attends tranquillement qu'ils peaufinent avant de l'acheter - du reste j'ai toujours mon petit tas d'autres titres à finir en attendant, et un pote m'a entraîné cette fois si sur State of Decay 2, du post-apo zombie solo ou multi plutôt sympathique.

Sinon j'attends de voir les autres personnages féminins avec qui ont peut avoir une relation, mais celui-ci est déjà très charmant, t'es loin d'être le seul à fondre dessus Amaz lol.
Amaz aime ça
par Tyrus
Homme de 33 ans non vierge
L'état dans lequel ce jeu (Cyberpunk 2077) est sorti est tout simplement honteux. La version PC patchée s'en sort mieux mais à mon sens le studio a clairement menti sur l'état des versions consoles. Peu de professionnels du milieu ont osé dire la vérité. Heureusement certains comme Gamekult l'ont fait.
Le studio est en train de prendre cher et c'est mérité. Il ne faut surtout pas que sortir des jeux pas finis devienne la norme.

Amuse toi bien Lereveur sur SOD2. Je trouve qu'il a corrigé bon nombre de défauts du 1 (qui reste quand même excellent). En tout cas j'ai adoré
par Lereveur
Homme de 39 ans non vierge
Canard PC aussi l'a fait. Mais si j'ai bien compris, la faute en revient surtout aux personnes aux commandes qui ont choisi la date de sortie.
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
superliminal superbe jeu de puzzle ! ça joue avec les perspectives, il y a un petit côté stanley parabe dans les graphismes et l'histoire mais suffisamment différent pour pas les confrontes.

C'est tip top, je conseille vivement.
par Amaz
Homme de 30 ans vierge
Je joue en ce moment à assassin's creed origins

Je ne m’attendais franchement pas à grand chose et en fin de compte j'aime bien ! il y a un petit côté The witcher 3 que j’apprécie, les graphisme sont superbe, le gameplay est pas trop mal (j'ai un peu de mal à m'y faire au système de combat encore) et l'histoire est plaisante à suivre, je suis au début de l'intrigue encore mais ça s'annonce intéressant. C'est un réel plaisir de se promener dans l’Égypte ancienne. L’Égypte est si belle, j'aime son architecture. C'est une époque qui me parle :yum:

A voir...
  • 1
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 103