Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196745
Hyperion a écrit :je te remercie pour ces informations Amaz. Je ne sais pas si le prix sera toujours le cas, bien qu'en effet il soit très attractifs. Cependant, la dernière fois que j'y ai joué, c'était via Steam. Donc peut-être que je le prendrai via cette plate-forme. D'ailleurs instant-gaming, est-ce un bon site? Il n'y a que des clés cd qui sont vendus. (en même temps, de nos jours, cela ne m'étonne pas, le disque physique tant à disparaitre (ou c'est déjà fait)).

Attention quand même, quand tu joueras, ton personnage commencera directement en Morrowind, et non dans l'une des contrées où se situent les différentes Alliances. Cependant, à ce qu'il parait, il y aurait une quête qui permettrait de rejouer le tutoriel (tout le passage dans Havreglace).

Il y a également ceci que j'ai trouvé sur le forum dédié à ce jeu sur jeuxvidéos.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2877 ... uciaux.htm
Je n'ai pas pris le coffre avec le jeu de base et extensions. Juste celui avec le jeu de base. C'est amplement suffisant pour se faire une idée du jeu. Donc je pense que je vais commencer par la où tu as commencer lorsque tu as joué au jeu bêta.

Pour ce qui est du site je n'ai jamais eu de soucis.

Et après tu as divers site web pour ce qui est de l'achat de clé.

Et ce n'est pas une version Steam que j'ai mais via le site officiel. C'est la même chose que Steam, le à même jeux que cela fait via le site officiel. Et d'ailleurs me reste 15gb sur les 40 à télécharger. Bientôt la fini. J'ai hâte d'y joué :)
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196759
De mon côté, ça fait un petit moment que je n'ai pas vidéo joué, en fait, depuis que je m’intéresse de façon plus précise à la gente féminine. :sweat_smile:
Mais ce WE, j'ai joué à un jeu de plateau super sympa, avec des potes.
Betrayal at the house on the hill.
C'était pas de la tarte, car en anglais, et même si je commence à maitriser la langue, c'était pas de la tarte.
C'est un jeu totalement dans l'esprit des jeux vidéo actuel, mais là, l'imagination est bien plus développée.
C'est un jeu mêlant le genre aventure, jeu de rôle, de stratégie.
J'ai beaucoup aimé.

Ca faisait une plombe que je n'avais pas joué à un jeu de société comme ça !
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196761
icare a écrit :ça fait un petit moment que je n'ai pas vidéo joué, en fait, depuis que je m’intéresse de façon plus précise à la gente féminine. :sweat_smile:
Ce qui veut dire... ? :smirk:
icare a écrit :Betrayal at the house on the hill.
Oh, j'y ai joué une fois avec trois potes ! C'était le soir d'Halloween dernier, d'ailleurs, un super jeu en effet !
Avatar de l’utilisateur
par icare
Homme de 38 ans non vierge
#196823
VACN a écrit : Ce qui veut dire... ? :smirk:
Pas grand chose, en fait.
Je veux dire que je n'ai pas vraiment joué depuis février, depuis que j'essaye de sortir avec une fille.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196846
Ah bah enfin télécharger et enfin j'ai pu mettre la main dessus et j'avoue que graphiquement il est pas mal du tout, le gameplay bah il ressemble beaucoup au premier abord à ce que nous avons connu sous Skyrim ou Oblivion bien qu'il y soit question de mécanismes de MMORPG, chose anormal après tout et sinon, la bande sonore est magnifique, j'adore tout particulièrement la musique fois que l'on se retrouve dans le menu de connexion. Pour ce qui est du personnage je suis partie sur une demoiselle et une Nordique, référence à Skyrim et The Witcher 3, une brune aux yeux clairs et au visage fin :heart_eyes: Et pour ce qui est de l'optimisation sur mon PC il est tout en option ''haut" et non ULTRA, trop gourmand :/
eso64 2017-07-07 17-01-07-21.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#196941
ScummVM sur Android...

J'ai un peu galéré pour les réglages, la jouabilité est parfois lourde, mais au moins, j'ai de quoi m'amuser avec les trois premiers Monkey Island... :grin: (Et les autres LucasArt...)

Est-ce que je vais un jour vous lâcher avec ces Point&Click? Non.

(Surtout que quand j'ai pas trop le moral, me suffit de lancer le jeu et d'entendre la musique du générique pour me retrouver bêtement content... :blush: )

  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 118