Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#197617
Oui les MMORPG sont très chronophage et possiblement addictif. Pour teso oui le leveling est lent. Et malgré cela j'aime la narration des quêtes et le doublage est de bonnes qualité.

Pour life is strange oui tu as raison de dire qu'il s'agit d'une histoire avec une trame qui est présente malgré nos choix, choix qui d'ailleurs on une influence limité. Ce n'est pas magique, du genre on est libre de tout nos mouvement.

Après par contre si vous voulez du nerveux, du leveling rapide voir très très rapide je vous conseille Black desert online. En sept heures de jeux je suis level 30 :p et d'ailleurs si il y à des gens qui joue à l'un ou l'autre n'hésitez pas à m'ajouter.

Pseudo : anunnakki. Normalement vous deviez me trouver
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#198058
Là je me suis mis à Borderlands 2.
Sans être pour l'instant le gros hit que l'on m'a tant vanté, j'aime bien.
Un FPS avec du loot, un peu de RPG et de l'humour, whqt else.


Sinon, questions :

1) J'ai adoré Demon's Souls qui est pour moi THE jeu qui m'a remis à jouer. J'avais pas autant kiffé un titre depuis Suikoden 2, dans un autre style à vrai dire.
J'ai beaucoup aimé aussi Dark Souls. Ca reprend la formule de Demon's Souls, avec une difficulté un poil rabaissée, un monde plus ouvert et quelques changements bienvenus ou malvenus (pas fan des feux de camp par exemple).
Bref, question : Dark Souls 2, il y en a qui ont joué ? Il est bien par rapport au reste de la série des Souls ?

2) même question avec Hotline Miami 2.
Avatar de l’utilisateur
par Alex93
Homme de 38 ans non vierge
#198072
Souls 2 est clairement decevant face à son illustre predecesseur, il l'est d'ailleurs aussi face à souls 3. Reste, qu'avec les dlc, les développeurs ont légèrement corrigé le tir. N'empêche que : Mouais.... fini le monde coherent et super bien construit, place au Hub central (beurk). Mais ce qui m'a surtout déçu c'est la volonté des dev de brider le farm en faisant disparaître les mobs au fur et a mesure de tes try. C'est très frustrant. Bref. Non !
Florent aime ça
par SnapBack
ans
#198088
J'ai joué à Emily is Away Too.
Motivé par la run du Joueur du Grenier.

Ce jeu, c'est "Embrouilles Simulator". Surtout pour ceux qui se souviennent de MSN et des quiproquos que ça pouvait engendrer. La vraie fin est dure à avoir, on se fait la plupart du temps lourder dans nos tentatives de "séduction" entre Emilie, une fille susceptible et son pendant emo, Evelyn : les deux personnages sont interchangeables hormis leurs goûts respectifs.

La moindre différence de discussion vous coûtera très cher.
A faire si vous êtes nostalgique d'une génération perdue... Susceptibles et personnes émotives, ne faîtes pas ce jeu :no_mouth:

Notre personnage ne respecte pas toujours nos décisions : rages en perspectives !
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198158
SnapBack a écrit :J'ai joué à Emily is Away Too.
Motivé par la run du Joueur du Grenier.

Susceptibles et personnes émotives, ne faîtes pas ce jeu :no_mouth:

Notre personnage ne respecte pas toujours nos décisions : rages en perspectives !
Tellement ça! Nostalgie mais pas vieillot dans la dynamique par contre! Et pas comme le JDG faut être méga réactif si on ne veux pas perdre l'amour de sa vie :grin:
par SnapBack
ans
#198162
Flibusta a écrit :Tellement ça! Nostalgie mais pas vieillot dans la dynamique par contre! Et pas comme le JDG faut être méga réactif si on ne veux pas perdre l'amour de sa vie :grin:
Je n'ai pas dépassé l'amitié avec Emily.
Le jeu sait simuler un attachement comme seul les messageries instantanées pouvaient le faire. La punk était une satanique, trop portée sur l'alcool comparée avec Emily, Mademoiselle Drama :innocent:

Et ces imbéciles de développeurs (je rigole, hein) te trole même à la fin, avec les nouvelles fonctions comme télécharger du contenu et regarder des pages web à partir du jeu.

Il y a des astuces pour avoir une bonne fin, un peu comme les dating sim, si tu connais le genre.
par Flibusta
Femme de 36 ans non vierge
#198221
SnapBack a écrit : Je n'ai pas dépassé l'amitié avec Emily.
Le jeu sait simuler un attachement comme seul les messageries instantanées pouvaient le faire. La punk était une satanique, trop portée sur l'alcool comparée avec Emily, Mademoiselle Drama :innocent:

Et ces imbéciles de développeurs (je rigole, hein) te trole même à la fin, avec les nouvelles fonctions comme télécharger du contenu et regarder des pages web à partir du jeu.

Il y a des astuces pour avoir une bonne fin, un peu comme les dating sim, si tu connais le genre.
Clair! Ca me rappelle quand j'étais ado! La Punk moi je dis il aurait du tenter le coup :joy:
Dating sim connais pas mais je pense que je vois bien le genre! C'est le genre de jeu qui te vide la tête en tout cas! Ca m'amuserait bien de voir le jdg aller à la fin mais je pense pas qu'il le souhaite ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:
par JaneDarc
Femme de 33 ans vierge
#198353
Emily is away ; ça me tente bien ce jeu. A chaque fois que je regarde les vidéos du JDG, j'ai des gros relans de nostalgie avc MSN, les wizz et le cochon danseur (seuls les vrais savent :grin: ). Pareil avec les musiques dont ils parlent. Tout une époque!

En general, je ne joue qu'aux jeux tirés d'anime ou de série donc en ce moment, c'est le jeu l'attaque des titans (que j'ai fini :disappointed_relieved: ) et le dernier Thé walking dead de Telltales
Flibusta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#198476
En ce moment, j'ai un coup de coeur pour Solus Project, SubNautica (sachant que c'est tendu j'ai un PC un peu limite) et je rejoue au premier Far Cry...
Sinn quand je m'ennnuie je roule ma bosse sur Romstation, ça fait le café... :sunglasses:

Par contre je n'arrête pas de recommencer Alien Isolation pour le plaisir, je le trouve parfait ce jeu. Ambiance est bien là comme dans le premier film. :smirk:

Ajouté 1 minute 43 secondes après :
Trailer de SubNautica
https://www.youtube.com/watch?v=_7BzngvURrk
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#198787
Toujours BDO(black desert online) et en ce moment même je suis sur Twitch, j'aime bien ce mec, je vois qu'il a repris, il avait fait une pause un moment et puis le revoilà, c'est un dés joueurs les plus regardé qui fait un petit peu de tout en matière de jeux vidéo, des jeux vidéo avec de grosse Hype et des jeux vidéo WTF de studio indépendant, c'est un touche à tout :)

https://www.twitch.tv/sodapoppin
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 118