Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214239
OH PU.....

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:



La DA fait trop cartoon pour un Streets mais je suis quand même totalement hypé, c'est Streets quoi.
+ 20 ans que j'attends ça !

On va voir s'ils feront mieux que le SOR Remake (jeu amateur et meilleur SOR ever)
guizmo33 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214255
Ha oui de bons moments de ma jeunesse également, c'était fun à plusieurs... On m'a refilé une compil Sega pour la PS3 avec les 3 premiers, mais j'avoue que seul c'est moins marrant viente jouer flo :joy:
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#214272
Haha si c'est la "Sega Collection chose" sur PS3, on a la même compil.
Donc ouais, je ne sais pas trop si on peut jouer en részeau sur cette compile, mais si c'est le cas, pourquoi ne pas jouer ensemble ?

Par contre, c'est moi qui prend :heart_eyes: Blaze :heart_eyes: :stuck_out_tongue:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#214299
Florent a écrit :Donc ouais, je ne sais pas trop si on peut jouer en részeau sur cette compile, mais si c'est le cas, pourquoi ne pas jouer ensemble ?

Par contre, c'est moi qui prend :heart_eyes: Blaze :heart_eyes: :stuck_out_tongue:
Je ne crois vraiment pas qu'ils aient ajouté un mode réseau malheureusement :joy: Blaze :heart_eyes:
par SnapBack
ans
#214477
Un petit jeu mobile sur... Yu-Gi-Oh! que mon frère m’a montré.
C’esr super bien foutu, on se croirait dans le manga :joy:

Image

Sympa pour passer le temps, il a le mérite d’être gratuit.
par salambo
ans
#214478
J'ai fini le préquel à life is strange 2 : the awesome captian spirit. Je n'ai pas fait toutes les mini-missions mais du bonheur, comme d'habitude :grinning:

En attendant l'épisode 1 qui sort fin septembre........
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#214486
Merci de ne pas avoir spoiler!

C'est avec une grande impatience que j'ai envie de joué à Life is strange 2, j'avais tellement kiffé le 1. Mais vue que je n'ai pour le moment pas accès à mon PC fixe, ce sera pour plus tard.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#214635
Battle for Azeroth,
Je fais du donjon mythique ++ avec des potes de jeu mais j'ai décidé de pas faire parti de l'équipe qui raid 4 soir par semaine pour pouvoir sortir de temps en temps.

Mais je reste un gros joueur quand même (coucou l'introversion et le fait de se plaire dans sa grotte)
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#215333
Cette hype autour de Red Dead Redemption 2...

J'ai des collègues et des camarades qui prennent congé rien que pour ça... Forcément, au vu des quelques images de gameplay, ça a l'air monstrueux...

Mais plus on me cause d'un truc, et plus ça m’écœure...

Par contre, j'avoue que Cyberpunk 2077 me titille drôlement... Quelqu'un avait dû en parler ici...

Je me demande si les gens de chez CD Projekt vont être capables de poutrer Rockstar...

Ceci dit, ma vie n'étant pas trop dégueu en ce moment, et ma période de gamer asocial s'étant terminée au large de Tamriel (Je me demande si les gamins qui n'ont jamais joué qu'à Skyrim et TESO comprendraient ce genre de référence...) il y a quasi cinq ans, je ferai l'effort de ne pas replonger, même si pour le coup, un open world d'anticipation bien flashy et dark à la fois, ça me hype quand même beaucoup...

(C'est que j'aimerais tellement vivre à l'époque de Blade Runner... Quoi? Comment on y sera dans trois mois? :grin: )
Amaz aime ça
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 118