Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201005
Verdict pour ce qui du premier volet de la life is strange before the storm: Premièrement, c'était un grand plaisir de retrouver Arcadia Bay, l'ambiance est toujours présente alors que pour info ce ne sont pas les mêmes développeurs qui sont à la manette, eh oui, vous ne le saviez peut-être pas mais ce ne sont les mêmes créateurs de ceux de la saga originale. Et de mon point de vue subjectif ils sont réussi le job! C'était fort émotionnellement parlant, c'est un ascenseur social " Life is strange ", un instant l'atmosphère est légère, sympathique et un autre moment, c'est triste. Autrement je trouve les protagonistes attachants, tout comme dans la saga originale, que ce soit les principaux et ou des personnages plus anecdotiques. La B. Ô est toujours aussi bonne, de l'indépendant à souhait comme j'aime, du style d'Angus et Julia Stone(d'ailleurs il y avait une de leurs excellentes chansons dans la saga life is strange premier du nom). Autrement les choix sont toujours aussi ardus et le jeu dans la manière qu'ils l'ont écrit me paraît logique et en adéquation avec le réel sur le plan narratif.

Voilà voilà, je ne vois pas quoi ajouter d'autre, en tout cas, j'aime le faite de suivre les aventures de Chloé Price(une fille touchante) et en apprendre ainsi sur Rachel Amber. Fin bref! je ne veux aucunement spoiler quoi que ce soit, hâte de jouer à l'épisode deux et trois, ainsi que l'épisode bonus qui sera disponible une fois les trois épisodes sortis.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#201449
Je me suis acheté FIFA 17, j'avais beaucoup de mal au départ, le gameplay est différent de celui de PES 16 mais je suis content, notamment la caméra j'aimais par mais je l'ai personnalisé à mon goût. Et bien que les touches sont les mêmes sur les deux jeux j'avais du mal à comprendre comment l'IA bouge mais après un temps d'adaptation ce n'est pas plus difficile que PES. C'est juste relativement différent :)

Autrement, pour les modes de jeu, c'est super qu'il y ait les équipes féminines !, ça fait plaisir à voir et il y a Laure Bouleau en équipe de France que je trouve très jolie : p

Juste le FUT, je ne comprends pas principe de ce mode de jeu et idem pour le mode histoire, après je n'ai pas encore essayé, je verrai bien une fois y avoir joué.

Et quoi d'autre ? ah oui j'ai essayé un match en ligne et j'attendais de me faire rétamé mais au fait, le jeu à l'air dé d'adapter les équipes histoire que ce ne soit pas déséquilibré. Nous avons fait 2-2

Mais j'ai bien loin d'avoir un niveau de malade.

Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#202172
J'avais déjà mentionné " Battle brothers " auparavant, mais je ne m'y suis vraiment plongé que depuis quelques semaines, et c'est définitivement de la bonne came, le digne successeur de " Darklands " (les vieux de la vieille savent de quoi je parle).

J'avais cependant un petit regret, l'absence totale de combattantes (contrairement à Darklands qui offrait la possibilité de monter une équipe mixte), cependant en zieutant les discussions Steam, je me suis aperçu que la question avait déjà été posée par d'autres amateurs de " battle sisters ", et il se trouve que les créateurs ont envisagé l'idée sous forme d'un DLC, s'étant même fendus d'un petit dessin :

Image

Je croise les doigts pour que la chose se fasse, je veux ma bande de badass girls :sunglasses: aux côtés de mes bourrins.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202186
Je me suis acheté Far cry Primal pour presque sur Internet :yum: il est en cours de téléchargement, c'est que j'avais envie d'un jeu original et je crois original étant qu'il se passe au temps de la préhistoire et le mois prochain j'ai éventuellement l'intention de me prendre F1 2017 sur PC toujours, je n'ai que la plateforme PC pour joué :)

Autrement, je m’améliore à FIFA 17 mais étant que le 18 est sortie celui-ci suis mort et d'ailleurs les gamers préfèrent aux 18 le 17, semblerait-il qu'ils sont totalement foirés la défense et les gaols, les développeurs on fait n'importe quoi x)
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202328
Je joue au Sims 3 ces temps ci :yum: J'aime beaucoup celui-ci de Sims, bien meilleurs que les Sims 4, j'adore l'aspect monder ouvert de ce Sims 3 Et je me suis fait à ma sauce la vie qui a l'instant T me conviendrait parfaitement, celui d'un célibataire sans enfant ayant un chez soi, libre de toute obligation il a des connaissances mais pas vraiment d'amis très proches, ce n'est pas un asocial, il sort voir par-exemple des pièces de théâtre, match de foot, concert, ils apprécient tant la lecture que les arts, je suis sur le bien de faire de lui un bon peinture mais il reste du chemin pour atteindre un haut niveau.

La maison est disproportionnée pour un célibataire mais au moins il ne manque pas d'espace. La déco est minimaliste, pas de quoi fouetter un chat.

Professionnellement mon Sims travaille dans un bureau, je l'imaginerais bien fonctionnaire, peut-être à la CPAM ou autres organismes de votre choix. Sa vie est en sommes tranquilles, entre boulot, routinedu quotidien et sortie le week-end ou en semaine pour casser la routine. Et financièrement il ne roule pas sur l'or mais se débrouille.

Pour le look j'avais envie d'un jeune homme(la trentaine, quarantaine en ce moment) au look d'Hipster, quoiqu'il lui manque de longs cheveux mais la barbe par contre est présente :wink:

Image

Image

Image
stephan2 aime ça
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 118