Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Hyperion
ans
#202339
Je ne joue à aucun jeu pour le moment. Je ne sais pas si je vais reprendre TOR ou si je vais me mettre à DCUO. Concernant TESO, il faut avoir toutes les extensions plus le chapitre Morrowind (je ne sais pas combien cela coute au final). En tout cas j'ai arrêté Duel Links car cela me lassait plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202383
Je joue toujours à Stellaris en ce moment. Dans ma partie actuelle, je joue une espèce de champignon. Suivant une éthique matérialiste, ils se sont transformés en cyborgs. D’autres espèces ont également rejoint l’empire au gré des provulutions, illuminations des civilisations primitives, annexions, et autres migrations. Mon empire (démocratique) est de loin le plus puissant, cependant d’autres empires assez puissants ont une dent contre moi car ils sont plutôt spiritualistes, et ont formé une fédération. Cependant ils commencent un peu à être plus indulgents avec moi suite à l’éveil d’un empire déchu qui commence doucement à reconquérir la galaxie…
VACN, Amaz, Alex93 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202404
Je me le suis pris par curiosité Stellaris, il ne coûte plus grand-chose en plus, je l'ai eu pour 11 euros sur le net :) sans les extensions.

J'ai hâte de le télécharger et voir ce qu'il vaut, j'ai lu des avis et apparemment tout un tas de choses sont possibles dont le choix de la civilisation que nous souhaitons jouer mais encore l'éthique de la société. Si par-exemple celle-ci se prélasse au soleil et les robots travail à la place des hommes et ou si productivité plus basique et le type de politique, démocratie, oligarchie, dictature, je crois j'essayerais Oligarchie :yum:

J'espère bien qu'il va me plaire, avec l'âge je suis moins friand de FPS, MMORPG, je préfère à ceci plutôt des jeux vidéo de gestion, dont notamment, Sims, Cities Skylines, hummm même s'il s'agit d'un MMORPG le jeu Black desert online, c'est beaucoup de gestion annexe aux quêtes.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202457
Franchement très prenant le jeu mais pas si évident à prendre en main lorsqu'on n'a pas l'habitude de ce type de jeu mais après un petit temps d'adaptation cela se passe bien, par contre faut que je regarde comment construire un spartioport, parce que je me suis fait défoncer mon pauvre et unique véhicule qui s'occupe de la Mis en place de l'extraction des ressources fait détruire, il y a une race extraterrestre qui n'accepte pas que je prenne des ressources, je crois que la flotte se nomme " pirate " quelque chose. Ce doit sans doute être des mercenaires. Faudrait que je voie comment construire le spatioport et ainsi construire des véhicules armées ainsi qu'un nouveau véhicule spatial pour l’extraction des ressources. Pour le moment du peu que j'ai exploré je ne suis pas tombé sur des gens sympathiques. Juste sur ce que je suppose être des mercenaires.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202461
Pour construire un spatioport, tu cliques sur une planète, tu vas dans l’onglet spatioport, tu choisis un module de défense et tu cliques sur le gros bouton « construire le spatioport » ^^ Mais normalement tu en as déjà un au début du jeu.

Il faut que tu évites de te balader dans les systèmes où il y a des pirates avec tes vaisseaux de construction ou scientifiques au début du jeu. Attends d’avoir une flotte suffisammen solide pour les éliminer.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par WallE
Homme de 32 ans vierge
#202468
Je joue a Civilization VI, pourquoi? Dominer les autres civilisations c'est un grand kiff, j'imagine ! :sweat_smile:
Et entendre dire Gengis khan ou Jules César, "Notre peuple achète désormais vos jean et écoute votre musique...", c'est quand même sympa :smile:
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202481
C'est gentil à toi Pasta, merci ! pour la petite explication c'est que j'ai fait une mauvaise manip et j'ai supprimer mon spatioport que l'on à de base mais je m'en suis fait un nouveau et mon empire grandi doucement mais sûrement, j'en suis à 5 planète habitable mais faut que je ralentisse le rythme, niveau ressource minière je suis bien mais niveau ressource ''argent'' là par contre, je vais devoir faire attention. Et sinon j'ai fait tout un tas de rencontre Alien, des sympa et des moins sympa, dont un empire ALien qui voulait me protéger et puis au final je ne le souhaite plus mais il ne me laisse pas partir! :angry: pour un peuple pacifiste je ne le trouve pas si sympathique que ça!
Pasta aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#202482
Ils te protègent de quelle façon ? Ils garantissent ton indépendance ou tu es carrément devenu leur vassal ? Attention, pacifiste ne veut pas forcément dire sympa, un empire pacifiste peut très bien te déclarer la guerre pour « libérer » ton peuple. Au lieu de t’annexer, ils créeront un nouvel empire, avec des éthiques similaires aux leurs. Ceux qui sont sympas, ce sont les xénophiles.

J’ai commencé une nouvelle partie avec le DLC Synthetic Dawn, qui donne la possibilité de jouer des robots. Je suis une espèce de robot dont le but est d’éradiquer toute vie organique de la galaxie :yum:
Amaz, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#202483
Bah au fait j'ai mal lu les termes du contrat et il s'avère que je suis leur vassal! Pourtant les mecs me disaient juste qu'il me protégerait si un Empire alien viendrait à m’attaquai et au final je me retrouve à devoirs payer 25% de mes revenus miniers et argent. Ce qui est énorme! :D Et il prétexte que sans eux je ne suis rien, que je n'ai pas les capacités de me défendre et blablabla :smile:

Autrement il est super ce jeu ! très complet, addictif même :) Je ne vois pas le temps passer.

@WallE Civilisation se doivent être sympa aussi :)

Et vous êtes des sadiques tous deux, vous éradiquez tout vos ennemies :sweat_smile:
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 118