Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233562
J'ai joué à Inside, franchement, qu'est-ce que c'était bon ! les musiques, le gameplay minimaliste (ce n'est pas les créateurs de Limbo), les énigmes et surtout l'ambiance très mystérieuse. Et le jeu garde tous ses secrets, j'aime bien ce type de jeu qui laisse au joueur le choix d'interpréter la partie.

Et là je suis en train de finir Hellblade, un jeu qui met en scène la psychose et c'est que les multiples voix sont perturbantes au départ mais je m'y suis rapidement fait :sweat_smile: cela dit ça doit être malheureux d'être schizophrène et d'entendre éventuellement des voix qui peuvent ne pas être toujours fort sympathique.

Je ne spolie pas mais toute la première partie je me suis dit mouais bof, ce n'est pas mal mais c'est un énième God of war mais la seconde partie est davantage intrigante et mystérieuse à mes yeux. Je préfère la seconde partie énigmatique où l'on résout des petits casse-tête plutôt que les combat quoiqu'ils étaient je l'avoue jouissif ! ça fait un bien de tuer du démon :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Cece
Femme de 37 ans non vierge
#233563
Je joue toujours à wow, même si j'ai arrêté wow classic parce que ce devenez lassant. La je me suis mis sur retail (wow normal du coup pour ce qui connaisse pas.)
Je suis aussi entre temps a xenoblade chronicle, qui on refait sur la switch. J'ai adorée celui de la Wii et J adore encore le jeu maintenant. Je vais passer encore des heures dessus.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233623
Life is strange 1

Mais je fais une pause avec TLOU2 qui vient de sortir
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#233841
J'ai finis The Last of Us 2 en 28h en mode survivant
J'ai vécu une expérience unique et incroyable car le jeu est incroyable mais ... trop dure psychologiquement pour que je la rejoue
Moi qui ait adoré le 1 qui est un chef d’œuvre, dans celui ci le studio démonte psychologiquement le joueur sans lueur d'espoir dans l'aventure, aucune bouée de sauvetage à laquelle se raccrocher. Une descente aux enfers insoutenable si vous êtes attaché aux personnages et à l'univers (et que vous êtes sensibles évidement ...)
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#233887
Je rejoue à Half life 2, quel bonheur de refaire ce titre mythique, j'ai profité des soldes Steam qui se déroule en ce moment :wink: Je me suis acheté deux ou trois petit jeux vidéo pour passer le temps ou par nostalgie.

ça me faisait rêver quand j'étais gamin la base sous terrain dans HL1 et dans HL2 j'adorais l'atmosphère orwellienne.

Quand j'étais gamin ça me faisait rêver les serveurs dans HL1 et 2. J'avais envie d'avoir le même genre d'installation dans ma chambre, mdr j'ai toujours été très geek en fin de compte :joy:
Sans titre1.jpg
Sans titre.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par SnapBack
ans
#234024
J’essaye Twitch Sings... Je rigole comme jamais :joy:
C’est un jeu de karaoké à partir de Twitch (je ne souhaite pas encore publier mes prestations :sweat_smile: ).

Je m’imaginais pire chanteur mais il y a du taff.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#234138
Je me suis pris le jeu Dirt Rally et franchement bah c'est hyper chaud comme sport ! ça demande de la concentration et de bien écouter les instructions, au départ d'ailleurs je m'y perdais, je n'y arrivais pas à suivre les instructions, droite, gauche, épingle :joy: puis au bout d'une heure ou deux on commence à s'y faire mais au départ je suis sortie très souvent de la route :grinning: C'est cool comme sport mécanique, j'aime beaucoup, en plus la physique des voitures est très bien faite, c'est une horreur à conduire sur glace et la conduite est assez exigeante

Et je me suis également pris le jeu : lego seigneur des anneaux, rien que pour la musique officiel + quelques voix officiel cela en valait le prix. En plus il y a une touche d'humour sympathique comme par-exemple vous avez (pour ceux qu'on vue la saga) à un moment l'un des hobbit qui dans les mines de la moria fait tomber un objet dans le puits et cela réveilles les orgues + le démon bah dans le jeu le hobbit tombe dans le puits en plus de l'objet :joy: Qui n'a pas eu envie de le jeté l'intérieur dans le film ? :joy:
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#234217
J'ai recommencé Witcher 3, mais cette fois en essayant de faire le plus de quêtes annexes possibles, y compris trésors cachés, sites abandonnés etc...du coup j'ai découvert l'existence des schémas d'équipements pour les différentes écoles de sorceleurs, alors que j'étais complètement passé à côté la première fois. Je vais donc essayer de me concocter le meilleur équipement, au moins pour l'école du loup, on verra pour le reste.

Le seul petit inconvénient c'est que mon personnage évolue beaucoup plus vite (forcément) et je suis presque trop fort lorsque je reprends les quêtes principales, ça réduit le challenge.

Par contre je ne comprends toujours pas comment on joue au Gwynt. J'ai tenté une petite quête plusieurs fois mais je n'ai pas réussi. Je perds à chaque fois :confused:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#234218
Le principe n'est pas compliqué de mémoire, il faut faire un score plus haut que l'adversaire sur deux manches gagnantes. Mais il faut prendre soin d'acheter des cartes suffisamment fortes pour se constituer un deck capable de rivaliser avec ce que l'adversaire a en face.
par Blup
Homme de 36 ans vierge
#234220
Sur le principe j'ai compris, effectivement il faut terminer avec deux manches gagnantes en ayant plus de points que l'autre, mais le problème c'est que je me fais bananer à chaque fois, même pour des petites parties, donc il doit y avoir un truc que je n'ai pas saisi. J'arrive à gagner la 1ère manche facilement, mais après l'adversaire me sort des cartes qui m'atomisent en 30 secondes.

Alors j'ai lu dans des soluces qu'il fallait gagner de meilleures cartes en jouant contre les marchands et artisans, mais là aussi je perds tout le temps, et après on ne peut plus jouer contre la même personne. Donc je n'arrive pas à avoir mieux que le jeu de base. Du coup j'ai laissé tomber. C'est dommage car ça influence certaines quêtes et j'aimerais parfois participer aux tournois organisés dans les villes...
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 118