Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#215866
Les pédales de mon volant étaient cassées depuis des mois. Du coup je me suis acheté un pédalier « de luxe », et tant que j’y étais j’ai acheté le levier de vitesse qui allait avec puisqu’il fallait bien rentabiliser la pédale d’embrayage :sweat_smile: Du coup je suis de retour sur Project CARS et Dirt Rally, avec de nouvelles possibilités telles que caler au démarrage ou bien passer une vitesse en oubliant de débrayer :grin:
Amaz aime ça
par salambo
ans
#216287
Je viens juste de finir l'épisode 1 de life is strange 2. Pas de spoiler, vous pouvez lire en toute sécurité :wink:

J'ai été moins transportée par la bande originale que pour celle de life is strange 1, qui m'a vraiment beaucoup plu.
L'histoire est touchante, pour des raisons très différentes que pour life is strange 1.
J'ai bien aimé la prise en main, plus simple pour moi car choix avec la roulette de la souris.
Enfin, il nous est demandé au tout début notre choix à la fin de life is strange 1. Et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu une référence au 1er jeu, avec prise en compte du choix. Il fallait voir le sourire que j'ai eu à ce moment-là, ainsi qu'une petite émotion :sweat_smile:

On va dire que je suis un peu moins accrochée que pour le 1er jeu ou bien le prequel, mais j'ai quand même envie d'aller au bout de cette histoire, voir comment je peux influencer le jeu.
Dernière modification par salambo le 27 nov. 2018, 22:14, modifié 1 fois.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216288
Je pense pareil, le premier life is strange était au top, mais le prequel je l'ai trouvé moins touchant, mais pas mauvais, quoique sans spoiler à un moment, le jeu m'avais pris au sentiment.
Dernière modification par Amaz le 27 nov. 2018, 22:23, modifié 1 fois.
par salambo
ans
#216289
Ben on va dire que le prequel avait pour moi un potentiel émotionnel moins fort que life is strange 1 mais comme on retrouvait l'ambiance et les personnages de life is strange 1, je m'étais plongée corps et âme dans ce jeu et en étais ressortie toute émotionnée :laughing: :sweat_smile:
Amaz aime ça
par SnapBack
ans
#216503
On campe sur le nouveau Smash Bros :grinning:
Mais la prise en main est moyenne avec la plus petite des manettes de la Switch quand on joue en multi.

Le meilleur reste la manette de la Gamecube pour jouer à ce type de jeu.
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#216504
Avec ma sœur, on compte se faire offrir une PS4 pour Noël. On a en vue l'édition spéciale de Skyrim, et personnellement j'ai hâte de mettre la main sur God of War et Darksiders III :smile:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#216683
On à réussi à nous neutraliser avec mon adversaire :sweat_smile: C'est bien la première que j'arrive à un résultat pas trop dégueulasse sur ce jeu. C'est rapidement addictif d'ailleurs! je viens juste de commencer :D J'ai perdu les sept première partie car je ne réfléchissais pas ou mettre les jetons mais en réfléchissant, c'est stimulant ;)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VACN, deadwood aime ça
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 118