Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#220520
Si vous suivez l'actualité jvideos

Le remake de FFVII à dernièrement été annoncé bien avancé après la pause du développement.

Je vois que vous avez la trentaine comme moi, et FFVII est un icône de l'histoire jvd des années 90 révolutionnaire
J'ai trop haaaaateeeee
Cece aime ça
par salambo
ans
#220554
Par rapport au remake de FFVII, (auquel je n'ai jamais joué, mais je sais que ce jeu a marqué une génération de joueurs) j'ai regardé les vidéos de la réaction de gens quand ils voient l'annonce du remake, surtout celles de 2015, la première annonce. Certains ont carrément fondu un plomb en voyant le trailer :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#220590
Alors Final Fantasy VII a longtemps été mon jeu préféré. Même si, en voulant y rejouer un peu assez récemment, je lui trouve énormément de défauts que je ne voyais pas avant, ça reste vraiment LE titre qui m'a donné tout un tas de sentiments, de la colère, de la tristesse, de la peur, du rire, de l'émotion, sur un jeu vidéo. Auparavant, je ne savais pas que l'on pouvait éprouver tout un tas d'émotions pour des personnages de jeu vidéo.

Le jeu m'a tellement marqué que je jouerais surement à ce remake un jour. Je ne peux pas le manquer.
Mais même si le remake est réussi, voire même meilleur que l'original, je sais que je lui trouverais toujours quelque chose à reprocher.
Je sais que ça n'égalera pas l'époque où j'ai découvert ce jeu, plein d'étoiles dans les yeux.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#221587
En moyenne, plus de deux joueurs sur trois ne parviennent pas à la fin d’un jeu entamé.
A cause de la longueur et encore, entre parvenir à la fin de l'histoire et faire le jeu à 100% il y a souvent un monde... Je me disais bien que c'était devenu impossible, et quel intérêt à jouer quand on ne peut aller au bout des choses? Perso je ne joue même plus tellement ça me désespère il faudrait plusieurs vies pour tout finir, le jeu ou bien la vie sociale il convient de choisir sa priorité :cold_sweat:
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221598
Ya des gens qui jouent régulièrement sur AoV ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#221608
:grimacing: Arena of valor, C'est un dot A sur smartphone (et Switch) assez sympa !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#222592
En ce moment je joue à Factorio, un jeu indépendant où on incarne un naufragé du turfu sur une planète vierge pleine de ressources. Le but du jeu est de construire une fusée pour repartir, et pour cela il faut construire progressivement une usine automatisée qui va extraire les ressources et les transformer. On commence simple avec des technologies basiques, avant de débloquer des choses de plus en plus avancées et demandant de plus en plus de ressources.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#222721
J'ai commencé The Last of Us sur ps4.

Oui Oui je sais je suis trèèsss en retard^^
Amaz aime ça
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 118