Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196587
Sinon, si les graphismes et le jeu par texte ne te rebutent pas, et si tu touches ta bille en anglais, tu peux tenter Kingdom of Loathing.

The Elder Scrolls Online, je ne l'ai jamais essayé, mais ça me tenterait bien. Si j'avais un PC potable :sob:
Amaz aime ça
par Hyperion
ans
#196616
Je joue à Yu-Gi-Oh! Duel Links.

Concernant TESO, c'est possible d'y jouer sur MAC. Je l'est testé pendant la période gratuite, et il est vraiment bien. Les commandes en terme de raccourcis sont un peu dure à maitriser mais je l'ai trouvé génial. Il faudra que je trouve le temps de me l'acheter et de prendre toutes les extensions.
Pour ceux qui veulent savoir, Morrowind est sorti le mois dernier et apparemment il y a eu pas mal de refontes au niveau du système de jeu, avec en plus une classe inédite (le Gardien). Bien que One Tamriel soit la nouvelle version de TESO, Morrowind n'est pas inclus en tant que tel dans le jeu de base, alors que l'inverse est vraie (en achetant Morrowind, on a accès à One Tamriel uniquement (les extensions sorties précédemment et avant Morrowind sont à acquérir à part).
D'après certains joueurs, en achetant Morrowind et en y jouant, on accède directement à cette contrée dès la création du personnage, mais c'est à vérifier.
En tout cas j'aimerais y rejouer, tellement cet univers est équipe.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196625
D'ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais teso il n'y a plus d'abonnement au mois. C'est un système à la gw2. Vous payer pour obtenir une clé afin d'activer votre compte pour pouvoir y joué en ligne et voilà tout. Pas d'abonnement :)
par Hyperion
ans
#196634
Oui, c'est la version One Tamriel qui permet cela. Cependant, il faut quand même acheter le jeu (version de base, ou avec les extensions ou Morrowind avec tout le reste).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196638
Hyperion a écrit :Oui, c'est la version One Tamriel qui permet cela. Cependant, il faut quand même acheter le jeu (version de base, ou avec les extensions ou Morrowind avec tout le reste).
Ah tu vois j'avais une question en tête mais étant que tu n'a pas trop joué au jeu je doute y répondre. Mais au cas ou je me poser la question de si il y a des mis à jour(genre correctif de bug ou correctif sur pour le gameplay) qui ont été inclu pour ce qui concerne le jeu de base. Sans extensions. C'est ce qui m'intéresse. L'extension de base vaut seulement 10€ sur le site instant gaming.
par Hyperion
ans
#196652
Il y a des mises à jour et des correctifs dès que le launcher est lancé. Cependant, le jeu avec les patchs et autres correctifs prennent beaucoup de place. Il faut avoir pas mal de giga en réserve (je ne connais plus les valeurs exactes).
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196655
Hyperion a écrit :Il y a des mises à jour et des correctifs dès que le launcher est lancé. Cependant, le jeu avec les patchs et autres correctifs prennent beaucoup de place. Il faut avoir pas mal de giga en réserve (je ne connais plus les valeurs exactes).
D'accord Je te remercie. Je pense que je vais me prendre le jeu de base et par la suite si celui ci me plaît j'achèterai les extensions. Pour la place pas de souci à te faire de ce côté là je suis tranquille avec un disque dur de 2TO :)
par Hyperion
ans
#196693
Ok. Pour les extensions, il y en a 5 ou 6 (hors Morrowind qui est plus un chapitre à part entière plutôt qu'une extension ou un DLC). Cependant, j'aimerais me procurer TESO, mais je trouve qu'il est cher à l'achat (version gold avec toutes les extensions incluses (hors Morrowind), et même en version standard je trouve).
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#196694
Hyperion a écrit :Ok. Pour les extensions, il y en a 5 ou 6 (hors Morrowind qui est plus un chapitre à part entière plutôt qu'une extension ou un DLC). Cependant, j'aimerais me procurer TESO, mais je trouve qu'il est cher à l'achat (version gold avec toutes les extensions incluses (hors Morrowind), et même en version standard je trouve).
Sinon sur ce site tu l'as à pas très cher et je n'ai jamais eu de soucis, toute façon je paye si possible sur tous les sites et dont les plus célèbres via Paypal, je n'apprécie pas trop de devoirs payer par carte bleue sur Internet, Paypal me semble plus sécuriser.

Tu as pour le prix de 23euros, le jeu de base plus extensions
https://www.instant-gaming.com/fr/2124- ... expansion/?

Bon bah, c'est parti pour moi, 44 Giga à télécharger le tout avec une pauvre petite connexion de 500 Ko :smile: ça risque d'être long ! c'est là que je me dis que la fibre optique serait la bienvenue :p
Capture.PNG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par Hyperion
ans
#196742
je te remercie pour ces informations Amaz. Je ne sais pas si le prix sera toujours le cas, bien qu'en effet il soit très attractifs. Cependant, la dernière fois que j'y ai joué, c'était via Steam. Donc peut-être que je le prendrai via cette plate-forme. D'ailleurs instant-gaming, est-ce un bon site? Il n'y a que des clés cd qui sont vendus. (en même temps, de nos jours, cela ne m'étonne pas, le disque physique tant à disparaitre (ou c'est déjà fait)).

Attention quand même, quand tu joueras, ton personnage commencera directement en Morrowind, et non dans l'une des contrées où se situent les différentes Alliances. Cependant, à ce qu'il parait, il y aurait une quête qui permettrait de rejouer le tutoriel (tout le passage dans Havreglace).

Il y a également ceci que j'ai trouvé sur le forum dédié à ce jeu sur jeuxvidéos.com:
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-2877 ... uciaux.htm
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 118