Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#209881
Ils sont bien les jeux de chez illusions :smirk:
Sur mon pc, j'ai Playhome.

Ajouté 30 minutes 29 secondes après :
J'ai acheté parce que ce qu'il m'a le plus stupéfait, c'est la qualité personnalisation des personnages féminin
par SnapBack
ans
#209885
Je suis... toujours dérangé par cette obsession qu’ont les japonais sur le viol :confused:

Lisant des hentais essentiellement pour leurs qualités graphiques ( :smirk: :smirk: :smirk: ), ce type de fantasme revient fort souvent dans les doujins et autres eroges. Ça ne reste que fictif mais je ne cours absolument pas après et ce n’est qu’un fantasme parmi des choses tout aussi bizarres, pour être poli.

Ils ont bien bossé l’aspect graphique sur le jeu que tu cites, c’est vrai.

Les simulateurs de drague sont amusants à l’occasion : il existe des sites abandonwares où on peut jouer à quelques titres sur émulateur. Ça fait la blague pour une soirée car ce sont des jeux qui se retournent en 2 ou 3 heures maximum.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#210038
ça me fait penser au JDG qui avait fait un test sur sur les jeux de drague ainsi qu'une revanche sur "Man Enough", ce jeu est ridicule. C'est à mourir de rire...
Bref j'ai jamais touché au story mode du jeu, je me focalise sur le chara custom, j'ai fait quand même 20 personnages féminin depuis que je l'ai installé dont deux sur le thème du Post-Apo...
Mais bon, en ce moment je m'extasie sur les silent hill (dont 2 que j'avais fini à l'époque)en émulation sur Romstation.
Avatar de l’utilisateur
par Erectus
Homme de 34 ans vierge
#211622
J'aimerais savoir, est ce qu'il y a des petits qui ont Far Cry 5 sur PC ?
Parce que j'ai refais une config optimale pour jouer à ce jeu et j'aimerais bien le faire en coop, donc si il y a un joueur sur forum qui veut bien essayer avec moi ce serait cool.
par Friwia
Femme de 32 ans vierge
#211731
Personnellement je joue principalement sur DS.
A des jeux comme les Marios/Luigi's mansion ou encore les Kingdom Hearts. *-*
Mais j'aime particulièrement les jeux d'énigmes comme le professeur Laiton ou last window : le secret de cap west. :)
par Tyrus
ans
#211732
Friwia a écrit :Personnellement je joue principalement sur DS.
A des jeux comme les Marios/Luigi's mansion ou encore les Kingdom Hearts. *-*
Mais j'aime particulièrement les jeux d'énigmes comme le professeur Laiton ou last window : le secret de cap west. :)
Kingdom hearts :heart_eyes:
J'ai acheté une 3DS rien que pour ça.
J'adore tout particulièrement Roxas (et ça se voit peut être un peu avec mon avatar) et donc pas extension son histoire dans 358/2 Days

Kingdom Hearts III sort bientôt.
Friwia aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#211749
J'essaye d'avancer sur "Enter the gungeon", mais je suis plutôt nul au jeu donc ce n'est pas simple.
Sinon je teste le nouveau DLC de stellaris, "Distant stars", ça rajoute pas mal de contenu écrit (des anomalies).

Va falloir que je fasse le dernier chapitre de Life is strange un de ces 4 aussi.
VACN, Pasta aime ça
par Friwia
Femme de 32 ans vierge
#211772
Tyrus a écrit : Kingdom hearts :heart_eyes:
J'ai acheté une 3DS rien que pour ça.
J'adore tout particulièrement Roxas (et ça se voit peut être un peu avec mon avatar) et donc pas extension son histoire dans 358/2 Days

Kingdom Hearts III sort bientôt.
Oui, je l'attends avec impatience. *-*
Même si pour l'instant je n'ai pas la console. :sob:

Ooh Roxas :heart_eyes: autant j'adore Sora mais Roxas, c'est Roxas quoi. Je trouve ce personnage vraiment attachant. Axel est plutôt sympa comme perso aussi même si lui il n'est pas jouable.
par Tyrus
ans
#211773
Friwia a écrit : Ooh Roxas :heart_eyes: autant j'adore Sora mais Roxas, c'est Roxas quoi. Je trouve ce personnage vraiment attachant. Axel est plutôt sympa comme perso aussi même si lui il n'est pas jouable.
Ah mais je partage totalement !
Roxas dégage cette classe, cette émotion que ne renvoie pas Sora. Comme toi j'aime bien Sora mais ça n'est pas pareil. Je trouve l'histoire de Roxas beaucoup plus touchante que celle de Sora.

Axel est génial oui, c'est vraiment l'ami prêt à tout pour les personnes auxquelles il tient.
Friwia aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#212097
J'ai découvert "Desktop Dungeons", un mélange de jeu de réflexion et de roguelike. Il y a de l'humour (attention à la chèvre niveau 10, elle est presque invincible) et du challenge, d'ailleurs c'est très frustrant de mourir 9 fois sur 10, souvent parce que la génération procédurale te met dans des situations inextricables (elle aime bien t'enfermer dans un coin de la carte avec uniquement des monstres de haut niveau à affronter, c'te farceuse).

Il y a une version payante avec de beaux graphismes et du contenu étendu, mais la version alpha gratuite a déjà suffisamment à offrir pour durer un moment.
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 118