Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#222736
En parlant de ps4. Je joue de temps en temps à apex legend c'est pas mal. Si quelqu’un joue aussi à ça, je veux bien les pseudo PSN, on peut se monter une team. :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#222739
Je suis également très très très en retard, je joue à hitman absolution en ce moment et c'est tip top l'ambiance, j'adore le charisme de 47. Il se fait même draguer le bougre dans la mission que je suis entrain de faire en ce moment. Il est chanceux :yum:
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#223376
S'il ne fait pas trop chaud, je joue aux multijoueurs d'Uncharted 2 et Uncharted 3 avant la fermeture des serveurs le 3 septembre 2019.
par SnapBack
ans
#224292
Je ne joue plus mais j'aime suivre des gameplays commentés quand je dessine.
Phoenix Wright : Ace Attorney, je découvre "vraiment" seulement que maintenant...

C'est génial, c'est digne de Détective Conan :grinning:
par SnapBack
ans
#224759
Je me suis lancé : j'ai pris Phoenix Wrigt - Ace Attorney sur mon iPad.
C'est la version anglaise mais ça reste fun à jouer (ça se joue comme un visual novel) :grinning:

Les deux premières affaires sont gratuites, le reste du jeu est payant.
Le jeu est traduit en français pour la version iPhone : je pense me la prendre quand je changerais de téléphone.

Puis l'OST est cool !

Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#224776
godfreyho a écrit : 11 sept. 2019, 19:13 Le remake de FF7 a l'air terrible, l'attente va être longue. :smile:
Tu as dû voir le nouveau trailer j'imagine ^^. Perso je reste assez sceptique. D'un côté j'ai envie d'avoir la hype, mais d'un autre j'ai peur du pétard mouillé. Ou en tout cas j'ai peur que ça envoie du lourd... mais que l'aventure principale dure 10 heures :confused:. Et accessoirement j'ai peur qu'on verra jamais le jeu complet.

Sans quoi je me remet tranquillement à The Surge en attendant le 2, vivement la fin du mois :smiley:.
par godfreyho
ans
#224779
Pour les loisirs, je suis optimiste et très bon public, ça a un intérêt: ne pas être facilement blasé et continuer à mon age à m'émerveiller facilement.
  • 1
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 118