Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#232333
Vu qu'il reste quelques centimes et que ça fait pile deux ans, je vais enfin savoir si les cartes prépayées PS store, ne durent effectivement que deux ans (après les avoir mises sur le compte).

La date d'expiration pourrait être notée sur votre compte quand même... Ah les lois du profit.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232470
J'ai découvert récemment ce petit site web gratuit (il y a du contenu payant, mais totalement dispensable). Et j'aime bien le principe c'est que l'on ne joue pas contre une IA, IA qui de toute façon gagne à chaque fois, je ne vois même pas l'intérêt de jouer contre un ordinateur, il analyse bien plus rapidement que nous toutes les combinaisons possibles. Je n'ai jamais compris l'intérêt des parties par exemple des grands maîtres d'échec contre une IA. On sait tous que la machine gagne en fin de compte, vaut mieux privilégier l'humain, c'est vachement sympa de jouer avec des gens de niveau et de nationalité très différente, parfois je tombe sur de très bons joueurs et d'autres fois je tombe sur des novices qui ne connaissent pas très bien les règles du jeu, mais pour ma part je préfère lorsque je tombe sur un bon joueur, cela rajoute du challenge, mon jeu préféré ça reste de tous le Morpion. Certes les combinaisons sont moins nombreuses que dans un puissance 4 par exemple, mais justement je trouve ça pas pris de tête et plus convivial le morpion.

Sur le classement des dernières 24h j'ai réussi à atteindre le top 10, mais ne croyez pas que je suis un excellent joueur, mon ratio victoire échec est mauvais, mais je me débrouille correctement.

https://papergames.io/fr
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#232472
Amaz a écrit : 10 mai 2020, 03:26Je n'ai jamais compris l'intérêt des parties par exemple des grands maîtres d'échec contre une IA.
À l’époque où ça se faisait, il n’était pas évident que c’était l’ordinateur qui gagnait à chaque fois. Aujourd’hui oui, donc les grands maîtres ne jouent plus trop contre les ordinateurs qui servent plutôt de support d’analyse.
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#232655
Après une longue attente, VirtuaVerse est enfin sorti, je vais le prendre pour l'anniversaire de mon grand frère (je recommande plus d'aller sur GOG que sur Steam) :



Sinon, je suis tout juste tombé sur cet autre titre ; toute ressemblance avec la réalité... N'est à mon avis aucunement due au hasard :sweat_smile: .

Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#232662
Le premier fait penser à cyberpunk et dire qu'il devrait déjà être disponible. Repousser à septembre je crois hélas. Dommage, pour une fois que j'étais hyper par un jeu vidéo

J'ai bien aimé l'ambiance du second, je pense que toute vraisemblance avec la réalité est fortuite :D.

J'ai bien aimé l'ironie des mecs qui travaille à la chaîne mais qui fabrique des smileys souriant. C'est hyper bien trouvé comme symbole.
Avatar de l’utilisateur
par Geek59
Homme de 40 ans vierge
#232852
A un vieux jeu sortie en 1999, Warzone 2100, mon RTS préféré.
par Tyrus
ans
#232859
Ah ah ah :laughing:
Je t'ai dit que je n'avais pas de mérite. Tu avais tout le monde contre toi. Bon après j'ai été le plus agressif. Mais avec un seul front je n'aurais sans doute pas pu gagner.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#232871
En ce moment je suis à fond sur Pathfinder kingmaker, c'est un jeu de rôle tiré du jeu de rôle pathfinder au format "papier" (que je ne connaissais pas du tout) et c'est plutôt pas mal.

Le soucis avec le jeu c'est que plein de règles sont super obscures et des fois je dois regarder sur le net pour clarifier un peu comment telle mécanique fonctionne ou pour comprendre certains termes "techniques de jeu de rôle", mais sinon c'est cool.

C'est un peu dans la même veine qu'un "Pillars of eternity" si vous connaissez.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 118