Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par SnapBack
ans
#229820
Je joue au jeu F1 sur tablette, on peut personnaliser sa voiture :grinning:
46E7E618-BA0A-47C8-91CC-BF9DBAB794D0.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#230352
J'ai pris mon pied (non pas avec une fille les coquins :joy: :wink: un jour peut-être que ça viendra) sur le jeu indépendant Gone home, c'est court, mais bon :stuck_out_tongue: C'est plein de référence aux années 90 (je ne dévoile pas les références) et la petite intrigue est sympathique bien qu'un petit peu à mon sens vu et revu, c'est une intrigue mêlant surnaturel si on peut dire et histoire adolescent, ça aurait peut-être mérité un traitement, une intrigue plus mature (toujours à mes yeux), mais ça reste une intrigue sympathique et sans prise de tête.

J'aime les walking simulateur, vous n’y trouverez pas de violence ni de sang, tout est dans l'ambiance et l'exploration. C'est un jeu court, mais qui je pense est meilleur si on prend le temps de l'explorer tranquillement, avec sensualité (oui je suis inspiré ce soir ) si je puis dire au lieu de se précipiter bêtement vers le but final.
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#230363
Je joue à Indivisible sur PS4 en ce moment, un metroidvania avec une dimension action rpg japonaise

Sinon je suis un peu le progress twitch sur le nouveau raid sur WoW de Method et Limit. ça me rappelle toujours mon époque hardcore gamer qui visait le top guilde FR^^
avec nostalgie par moment...
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#230364
J’ai « fini » Factorio, c’est-à-dire que j’ai lancé la fusée avec un satellite dedans. Mais bon, je ne suis encore qu’un noob avec seulement 150 heures de jeu dessus, il me reste tant à comprendre et à accomplir.
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#231106
Pas de Corona en Azeroth :
-Onixya down à 25 mercredi.
-MC 8/10 en full guilde à 40 . (la suite ce soir mais pas sur d'avoir le roster pour les deux derniers!)
-Premiers try sur BWL prévu le 28 si tout va bien :heart_eyes:

Pour la horde !
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231192
Le corona à du bon ! (façon de parler), beaucoup de jeu sont en promo, profitez-en, c'est sans doute dû au confinement, il y a toujours des gens qui font du beurre sur les malheurs des uns et des autres... C'est ce que l'on nomme le bon vieux " capitalisme ".

Pour le coup je me suis chopé The Witcher blood and wine, ça fait un moment que je voulais y jouer, il est passé de 20 euros à 7 euros et en quelques minutes seulement il était en rupture de stock.

Étant que je viens de le commencer je ne connais rien à l'histoire de cette extension mais qu'est-ce qu'elle est belle la MAP :yum: C'est très chaleureux, ça n'a rien à voir avec les MAP de base, ça fait penser au sud de la France. C'est splendide, ça fait rêver et l'ambiance est bien moins anxiogène diront nous. Les habitants semblent heureux, nous sommes loin de l'ambiance de guerre. Si j'étais un habitant de Novigrad j'y déménagerais sans hésitation à Toussaint :heart eyes:

Image
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#231284
J'ai commencé terminator résistance, j'ai fait le premier niveau seulement et c'est pas trop mal. C'est un mélange entre half life 2, fallout, metro exodus. Les gunfigt sont moyen, les graphismes ne sont pas splendide mais ça passe, ça le fait.. Le point fort je trouve ça reste l'ambiance, j'aime bien l'ambiance, le côté RPG et les niveau semi ouvert et sans zappé la musique original.

C'est un bon nanar, je suis curieux de voir la suite, ça ne vaut pas son prix neuf mais en promo ça le fait ! Je pense que le jeu ne vaut pas plus 20 euros en réalité.
par martin
Homme de 34 ans vierge
#231287
Salut Amaz.

Blood and wine est un très bon jeux. J'ai préféré heart of stone pour le scénario et les dialogues (et surtout le personnage de gunter de meuré) mais Blood and wine est super aussi pour l'histoire ainsi que pour les paysages, les cartes etc....
  • 1
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 118