Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Chill
Homme de 28 ans vierge
Bonjour tout le monde !

J'ai acheté il y a 3 mois, le pack Xbox One X avec plusieurs jeux de la license Gears Of War (dont Gears 5), puisque je me suis abonné au Xbox Game Pass Ultimate et que tous les jeux sont disponibles sur ce dernier, je n'ai pas besoin des codes.

Il y a les jeux suivants :
Gears Of War : Ultimate Edition
Gears Of War 2
Gears Of War 3
Gears Of War 4
Gears 5 : Ultimate Edition

C'est gratuit et j'attend rien en retour, c'est juste pour faire plaisir, Quelqu'un qui posséde une Xbox One serait intéressé ?
Attention Gears Of War 4 et Gears 5 : Ultimate Edition sont sur le même code.
par Tyrus
Homme de 32 ans non vierge
C'est super sympa de ta part
Par contre es tu conscient que le Xbox game pass c'est juste de la location ? Quand ton abonnement est fini tu n'as plus accès aux jeux. Sauf si tu te réabonnes.
Chill aime ça
par Chill
Homme de 28 ans vierge
Tyrus a écrit : 21 avr. 2020, 23:27 C'est super sympa de ta part
Par contre es tu conscient que le Xbox game pass c'est juste de la location ? Quand ton abonnement est fini tu n'as plus accès aux jeux. Sauf si tu te réabonnes.
Oui je suis au courant, mais c'est plus intéressant économiquement pour moi puisque je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter des jeux à l'unité pour le moment et l'offre ultimate donne aussi accès au Game Pass PC et au Xbox Live Gold pour 12,99€/mois.
Je trouve que le principal problème de ce genre de service (cela vaut aussi pour Netflix par ex), c'est que Microsoft retire les jeux qui ne leur appartiennent pas au bout d'un certain temps, mais bon il reste suffisamment longtemps pour avoir le temps d'y jouer.
par Tyrus
Homme de 32 ans non vierge
D'accord je voulais être certain que tu savais avant de te séparer de tes jeux. Effectivement le catalogue peut changer à tout moment mais tant que tu en es conscient tout va bien.
Chill aime ça
par Neff
Homme de 40 ans vierge
Streets of Rage 4 sort ce soir, pour les plus vieux qui ont connus les 3 premiers opus sur Megadrive:

https://m.youtube.com/watch?v=e5meiRPJTWU

Du coup, je vais probablement perdre le peu de neurones qui me reste, parce que ce n'est pas spécialement le jeu le plus subtil du monde... :grin:

Dans le même genre en 3D, j'avais adoré les Bayonetta. Pour le gameplay, évidemment, mais aussi pour l'héroïne totalement barrée. :sweat_smile:
Florent aime ça
par CasseCraie
ans
De mon côté je profite de la relative ancienneté de la 360 pour me procurer en occasion les jeux que je n'avais pas fait à l'époque. Ces dernières semaines ça a été Halo 3 et la suite ODST, et Fable 2 qui devrait arriver dans les prochains jours.
J'ai aussi relancé le premier Gears of war hier, que de punch dans ce shooter !
Amaz aime ça
par Florent
Homme de 37 ans vierge
Je n'ai pas de consoles new gen du coup, pas pu jouer au remake de FF7. Mais en tant que gros gros fan de l'épisode original, je n'ai pas pu résister à la curiosité de savoir comment était ce remake. Du coup, je me suis mis à regarder sur youtube des gens qui y jouaient. Et je me suis spoilé la fin.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Mais qu'est-ce qu'ils ont fait ?
par SnapBack
Homme de 28 ans non vierge
C'est le risque des let's play :joy:

Je passe plus de temps dans le mode photo qu'à la manette :grin:
Le jeu tourne sur mon iMac.

La deuxième photo... c'est un spot que je connais en vrai à Francorchamps, ça marche in-game !

Image

Image
x00 aime ça
  • 1
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99