Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#101724
Vipère au poing, ce soir à la TV. J'ai toujours eu envie de lire le livre, ou voir une de ces adaptations (sans toutefois m'en donner la peine).
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101732
Le livre est assez fort au niveau émotionnel, dans mon souvenir. Mais assez court.
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#101734
Il faut que je l'ajoute à la liste de mes futures lectures.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#101745
Ketaro a écrit :Vipère au poing, ce soir à la TV. J'ai toujours eu envie de lire le livre, ou voir une de ces adaptations (sans toutefois m'en donner la peine).
rooter a écrit :Le livre est assez fort au niveau émotionnel, dans mon souvenir. Mais assez court.
Le film est bon, mais il fait l'impasse sur certains personnages et aspects de la vie de Jean Rézeau par rapport au livre.
par Unic
ans
#112051
Ce soir, sur LCP, documentaire sur le langage corporel des politiciens.

Programme TV.net

-- Jeu 26 Juin 2014 21:24 --

Toujours sur LCP et en ce moment (j'arrive un peu tard) puis en rediffusion bientôt, un documentaire sur la prostitution du point de vue des abolitionnistes.

-- Mer 23 Juil 2014 20:16 --

Je continue, cette fois sur arte et c'était hier soir, un documentaire sur l'évasion fiscale en rediffusion ici :
http://www.arte.tv/guide/fr/047158-000/ ... autoplay=1
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#121495
Les gens j'aimerais savoir ce que vous en pensez de la serie ou télé-réalité je sais pas trop comment qualifier le programme ,l'émission "relooking express spécial obésité"?.

Ça fait quelque mois que je regarde cette émission ,je trouve ça bien que ces personnes qui sont des fois a la limite de mourir remonte la pente et arrive a s'en sortir,mais ce qui me dérange est que ca fait super voyeuriste comme émission .

Déjà l’obésité est quand même un sujet tabou comme serait la virginité tardive etc....mais braquer une caméra sur ces pauvres gens bien qu'ils s'y soit inscris de leurs pleins gré je sais pas c'est bizarre.

Qu'en pensez vous?.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#121498
Que la télé-réalité quelle qu'elle soit c'est de la daube (mot qui n'est pas censuré, mais je pensais vraiment à un autre), et le pire du pire de l'usine à décérébrer qu'est la télé parce qu'elle flatte le voyeurisme et les instincts les plus vils des spectateurs.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#121501
C'est surtout qu'elle nivelle par le bas : plus t'es c0n, plus tu fais vendre et t'es médiatisé... :grosboulet:
par katy81
ans
#121508
Je pense qu'il y a tout de même pire comme téléréalité. C'est Relooking extrême spéciale obésité dont tu parles pas "express" ?!
Le soucis c'est qu'évidemment cette émission est américaine et donc s'adresse au publique américain. La population est atteinte dans certains états d'obésité dite morbide et ce type d'émission peut faire réveiller quelques personnes ou au moins je l'espère des jeunes qui sont habitués à vivre dans l'excès.

Ce qui me gène c'est l'aspect commercial derrière car le coach donne une carte de fidélité dans un supermarché des courses pour 1an. Il y a un suivi professionnel sportif, médical et psychologique ce n'est pas un coup de baguette magique.
L'autre versant est que ce gars c'est occupé de son meilleur ami au départ. C'est Chris Powell et qu'il a une hygiène de vie très calibré sportive et alimentaire. Ces gens n'auront plus la même vie par la suite.

Cette émission me choque bien moins que le Relooking extrême qui transforme surtout par des coups de bistouris l'apparence de certaines personnes dites "moche" "laides"dont leur vie n'est pas en jeu dans l'absolu :(
par Unic
ans
#121509
Afin de relever le niveau, je vous propose, ce soir :

Pour les "sinistrosés" :
- Arte avec le démentèlement des installations nucléaires
- LCP avec l'épuisement du phosphore surexploité par l'agriculture

Pour les voyageurs :
- France 5 avec le Chili

Pour se divertir :
- W9 avec The Truman Show
- France 4 avec Montreux Comedy 2012

Pour les gens à la recherche du soleil :
- Steven Cigale sur D8 *-)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12