Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#180322
Voyez cela je vois mon père.
Voyez cela je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu’ils m’appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla là ou les braves vivent à jamais.

Le 13e Guerrier.
ça me donne la pêche cette citation
Bleue a écrit :Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j'ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l'avenir. Aujourd'hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe. Aujourd'hui, je vis une seule journée à la fois. Et cela s'appelle... la Plénitude.
c'est exactement ça.... c'est très émouvant
rooter aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#180328
Merci Bleue,
Je crois que cette citation est déjà apparue dans un des topics de ce forum mais ça fait toujours du bien de la relire. :)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#180329
katy81 a écrit :Voyez cela je vois mon père.
Voyez cela je vois ma mère et mes sœurs et mes frères.
Voyez cela je vois tous mes ancêtres qui sont assis et me regardent.
Et voilà, voilà qu’ils m’appellent et me demandent de prendre place à leurs côtés dans le palais de Valhalla là ou les braves vivent à jamais.

Le 13e Guerrier.
ça me donne la pêche cette citation
Ah oui je me souviens de cette tirade très exaltant, il y a un fragment musical aussi qui fout la pêche si tu vois ce que je veux dire :blush:
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#181365
Je crois que ç'a été attribué à Charlie Chaplin par erreur, mais ça reste un beau texte. :)

@katy81, tu te prépare à un combat de viking ? :)
par katy81
ans
#181394
rooter a écrit : @katy81, tu te prépare à un combat de viking ? :)
C'est comme le chant des all blacks
c'est effectivement un combat .. psychologique surtout .. comme un "marathon" sauf qu'on ne sait pas trop où se trouve la ligne d'arrivée :sweat_smile: . La vie est vraiment étrange voir se film à cette date ma galvanisée pendant quelques temps, et je la relis parfois pour remonter la pente.
par winder
Homme de 36 ans vierge
#181484
In Lak'ech Alak'in.
Quand on cherche avec google on tombe souvent sur des sites d'esoterisme meme si je ne suis pas du tout la dedans.
Ce serait une salutation maya qui se traduit grossierement en "Je suis toi, tu es moi" ou "tu es un autre moi meme"
Je l'interprete comme l'expression d'une relle compassion, reconnaitre l'autre en tant que personne qui a les memes droits que toi, possiblement les memes defauts, les memes qualites, qqun qui a aussi le droit de ne pas etre parfait et qui galere aussi dans la vie comme tt le monde. Qqun a qui il faut pardonner autant que ce que tu pardonne a toi meme qd tu fait des erreurs.
C'est aussi reconnaitre que nous sommes tous interdependants, que nous faisons tous parti du meme monde et que si les gens etait a la fois plus indulgents avec les autres et plus exigeants avec l'interet commun alors le monde serais meilleur.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#184428
"Le seul vrai conflit que vous aurez dans votre vie ne sera pas avec les autres mais avec vous-même."
Shannon L. Adler
icare aime ça
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 23