Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#184430
Sous le prétexte de nous protéger, notre inconscient nous laisse enfermés dans une prison dont nous ne voyons pas les murs, et dont nous avons jeté la clé.
Issu d'un livre passionnant que je suis en train de lire en format numérique sur mon téléphone ;)
Image
Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par motus
Homme de 62 ans vierge
#184723
Je suis friands citations et j'en ai plusieurs préférées.
Celle qui me semble la plus adaptée à la situation et au moment est de Lao Tseu, issue du Tao Te King :
"Entre oui et non, la frontière est bien mince".
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#186987
Une citation qui enfonce certes un peu les portes ouvertes. Mais vu ces derniers mois, elle n'en reste pas moins vrai.

""Nous vivons dans un monde où ceux qui gagnent 100 000 euros par mois persuadent ceux qui en gagnent 1800 que tout va mal à cause de ceux qui vivent avec 535 euros. Et ça marche..."
(Félix Lobo)

Et un petit gif pour accompagner la citation avec des Oreos :

Image
Birdy, icare aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#190775
L’audace est un courage qui se moque du regard des autres, mais aussi de votre propre regard sur vous même. Cela signifie qu’à l’intérieur, vous n’aurez jamais la sensation d’être prêt, que c’est le bon moment.
André Charbonnier - La méthode FESTEN, mode d'emploi
#191432
HS Azreal .... j'apprécie tes interventions ton humour etc ... De Niro j'aime bien (voire beaucoup dans certains films) mais là je commence à avoir une overdose :unamused:
Merci de t'auto censurer je crois que ça va vite agacer d'autres membres :wink:
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 23