Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#196945
"L'estime de soi se construit sur les rêves brisés"
-Christophe André (dans le livre "Imparfaits, libres et heureux")

"It's not the mountain we conquer, it's ourselves" ("Ce n'est pas la montagne que nous conquérons, c'est nous-mêmes")
-Edmund Hillary (l'un des deux premiers hommes à avoir atteint le sommet de l'Everest)

"We accept the love we think we deserve" ("Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter")
-dans le film "The perks of being a wallflower" ("Le monde de Charlie")
par Nikopol
ans
#197406
L'armée la mieux aguerri à encore un point faible, le général qui est à sa tête.

Tu es le meilleur joueur de notre équipe, cependant aujourd'hui tu ne joueras pas. Car sans toi, nous sommes tous meilleurs.

Ajouté 1 heure 37 minutes 54 secondes après :
"Dans vingt ans, vous serez d’avantage déçus par les choses que vous n’avez pas faites, que par les choses que avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettre les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez." Mark Twain
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#204610
The civilization we live in is a lot more sinister than the time I write about. In those days, girl, men were men and women were women. They struggled to stay alive, but the struggle was worth it.
Ajouté 1 minute 44 secondes après :
Steve sighed as he walked beneath the cold silver moonlight and the gems of the stars. God, how clean and clear and high -- how far from all this sordid muck of living. Was there, anywhere in the world, such purity, such beauty? No --life was shoving Coca Colas and ice creams across the fountain top to unshaven roughnecks who swore at you --life was sordid and muck. Better that a man would never look at the stars, for they made him realize the terrible hopelessness and filth of his own existence.
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#210437
"A la naissance, on monte dans le train et on rencontre nos Parents.
On croit qu'ils voyageront toujours avec nous.
Pourtant, à une station, nos Parents descendront du train, nous laissant seuls continuer le voyage.
Au fur et à mesure que le temps passe, d'autres personnes montent dans le train.
Et elles seront importantes : notre fratrie, nos amis, nos enfants, même l'amour de notre vie.
Beaucoup démissionneront (même éventuellement l'amour de notre vie), et laisseront un vide plus ou moins grand.
D'autres seront si discrets qu'on ne réalisera pas qu'ils ont quitté leurs sièges.
Ce voyage en train sera plein de joies, de peines, d'attentes, de bonjours, d'au-revoirs et d’adieux.
Le succès est d'avoir de bonnes relations avec tous les passagers pourvu qu'on donne le meilleur de nous-mêmes
On ne sait pas à quelle station nous descendrons, donc vivons heureux, aimons et pardonnons.
Il est important de le faire car lorsque nous descendrons du train, nous ne devrons laisser que de beaux souvenirs à ceux qui continueront leur voyage.
Soyons heureux avec ce que nous avons et remercions le ciel de ce voyage fantastique.
Aussi, merci d'être un des passagers de mon train.
Et si je dois descendre à la prochaine station, je suis content d'avoir fait un bout de chemin avec vous.
Je veux dire à chaque personne qui lira ce texte que je vous remercie d’être dans ma vie et de voyager dans mon train."

Je ne suis pas certain de la source mais ce serait semblerait-il de Jean d’Ormesson
stephan2, LiPo, Everest et 1 autres aime ça
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23