Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Alex93
Homme de 35 ans non vierge
Paix et prospérité. Star treck
Ça c'etait pour le fun
Sinon, j'ai cette citation de Dune en tête très souvent :
“Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi.”
Frank Herbert
Dune
Litanie contre la peur du Bene Gesserit
VACN, deadwood aime ça
par Mattia43
Homme de 40 ans vierge
"L'estime de soi se construit sur les rêves brisés"
-Christophe André (dans le livre "Imparfaits, libres et heureux")

"It's not the mountain we conquer, it's ourselves" ("Ce n'est pas la montagne que nous conquérons, c'est nous-mêmes")
-Edmund Hillary (l'un des deux premiers hommes à avoir atteint le sommet de l'Everest)

"We accept the love we think we deserve" ("Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter")
-dans le film "The perks of being a wallflower" ("Le monde de Charlie")
par Nikopol
ans
L'armée la mieux aguerri à encore un point faible, le général qui est à sa tête.

Tu es le meilleur joueur de notre équipe, cependant aujourd'hui tu ne joueras pas. Car sans toi, nous sommes tous meilleurs.

Ajouté 1 heure 37 minutes 54 secondes après :
"Dans vingt ans, vous serez d’avantage déçus par les choses que vous n’avez pas faites, que par les choses que avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettre les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez." Mark Twain
par Azrael
Homme de 35 ans non vierge
The civilization we live in is a lot more sinister than the time I write about. In those days, girl, men were men and women were women. They struggled to stay alive, but the struggle was worth it.
Ajouté 1 minute 44 secondes après :
Steve sighed as he walked beneath the cold silver moonlight and the gems of the stars. God, how clean and clear and high -- how far from all this sordid muck of living. Was there, anywhere in the world, such purity, such beauty? No --life was shoving Coca Colas and ice creams across the fountain top to unshaven roughnecks who swore at you --life was sordid and muck. Better that a man would never look at the stars, for they made him realize the terrible hopelessness and filth of his own existence.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23