Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par fopaldir
Homme de 62 ans vierge
#238464
"Entre oui et non, la frontière est bien mince", Lao Tseu, Tao Te King

Cette citation appliquée à la question de la virginité pose aussi la question même de sa définition :
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste été en relation amoureuse ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu un baiser profond ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu un entrelacement des corps ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu des attouchements génitaux sans masturbation avec un/une partenaire ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on s'est juste masturbé mutuellement ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste pratiqué du sexe oral avec son/sa partenaire ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste perdu son hymen en-dehors d'une pénétration vaginale ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste tenté une pénétration mais que l'affaire a immédiatement pris fin ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste fait des préliminaires (caresses, jeux érotiques, masturbation, fellation, cunnilingus ) ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu une pénétration sans véritable coït (pas de va-et-vient du sexe masculin) ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu un coït sans orgasme et/ou sans éjaculation ?
• est-on toujours vierge lorsque l'on a juste eu une expérience sexuelle (caresses, masturbation mutuelle, sexe oral) sans aucune pénétration ?
• la virginité se définit-elle différemment selon que l'on est un homme ou une femme ?
• la virginité se définit-elle différemment selon que l'on est hétérosexuel, bisexuel, homosexuel, asexuel... ou autres ?
par Marcorel
Homme de 35 ans non vierge
#239564
Carlo Brandt, Kaamelott, Livre V, 3 : Le Dernier Recours , écrit par Alexandre Astier. a écrit :Mais je pensais que vous auriez trouvé une petite clairière… avec un ruisseau. Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ? Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
KaZaN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#239568
Marcorel a écrit : 27 août 2021, 21:16
Carlo Brandt, Kaamelott, Livre V, 3 : Le Dernier Recours , écrit par Alexandre Astier. a écrit :Mais je pensais que vous auriez trouvé une petite clairière… avec un ruisseau. Les tocards prennent toujours leur retraite près d’un ruisseau, à cause de la soif. Pourtant une retraite, c’est une retraite de tout, ne croyez-vous pas ? Moi, quand j’ai plus rien à faire ici, je me retire… Plus une goutte d’eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles… Les saisons me survolent sans me soupçonner… Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie… et mes ennemis tressaillent, car à me voir boire, ils comprennent que je suis de retour.
L'est ben bonne :sunglasses:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23