Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#88863
bonsoir ! :)
ici coca light
j'ai prévue une salade de blé tomate thon
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 33 ans vierge
#88882
œuf au plat avec jambon ... un menu pour les petits mdr
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#88886
Cling!
Je me demande encore ce que je vais manger, je ne suis pas du genre midi-7h et puis le dimanche, je suis un peu décalée.
C'est "bête" ce sujet, mais ça permet de se sentir moins seule, c'est vrai. Merci Ketaro pour l'initiative! :)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#88887
De rien, c'était le but. Une petite pensée pour tous, ça coute rien !
par Unic
ans
#88962
À la vôtre.

Ce soir en guise d'apéro, quelques tranches de reblochon au lait cru, en attendant une côte de porc aux spaghettis !
Demain, je devrai en acheter un autre pour la tartiflette que j'avais prévue :D

-- Ven 15 Nov 2013 22:10 --

Après une petit soirée peinard qui ouvre la dominicale, un bon chocolat chaud accompagné d'une poire fraîche.

Bon "apéro" à tous !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#91774
J'ai pas osé le dire tout à l'heure, je suis rentrée tellement frigorifiée et sur les rotules que je me suis fait un vin chaud... un petit fond de bouteille qui restait du dernier week-end (je partage volontiers avec mon ami un petit canon sur le fromage, mais s'il en reste après son départ je n'aime pas boire seule) a fini dans une casserole avec orange, cardamome, girofle cannelle ...

Bon appétit Unic !
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#92022
Alors, vous en êtes où à 19h? :)

Pas d'apéro pour moi, mais un petit coup de blues du dimanche soir, alors je veux bien un peu de compagnie...
Je ne serai pas trop capable de beaucoup participer aux discussions en cours, mais je suis là.

Bonne soirée à tous!