Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par katy81
ans
#87641
cedric a écrit :car je dois aller me coucher au moins 3h après avoir mangé, sinon gros problème de digestion
pareil je mange vers 19h / 19h30, j'aime pas dormir le ventre plein ...

ok on se dira nos menu si vous le souhaiter c'est sympa :)
j'espère être au rdv
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87651
Moi ce soir pas d'apéro ; sinon c'est soit une bière , soit du vin d'orange fait maison !! c'est trop bon ! plus rarement vin blanc . Ou alors quand ça me pète mais c'est rare ( c'est si j'ai un creux ) je me fais l'apéro du maçon !! un verre de rouge , saucisson et pti morceau de pain ! ( le vrai français quoi ! ) Lol ! bonne nuit !
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#87657
Super idée cette histoire d'apéro virtuelle !!! J'espère être au rendez vous la semaine prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#87673
Jus de pommes bio du marché... Ou eau du robinet. J'vous donne un choix, au moins :D .
Avatar de l’utilisateur
par Eno
Homme de 41 ans non vierge
#87675
opus41 a écrit :Moi ce soir pas d'apéro ; sinon c'est soit une bière , soit du vin d'orange fait maison !! c'est trop bon ! plus rarement vin blanc . Ou alors quand ça me pète mais c'est rare ( c'est si j'ai un creux ) je me fais l'apéro du maçon !! un verre de rouge , saucisson et pti morceau de pain ! ( le vrai français quoi ! )
Hé ! Mais je trouve que, quelle que soit l'option, ça donne plutôt envie !
Le truc c'est de l'adapter à l'ambiance du moment. ;)

Et accessoirement, pour Lereveur ou d'autres, nul besoin d'alcool pour trinquer bien sûr !

Avoir une pensée positive pour les membres du forum suffit à faire un bon apéro ! ^^
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#87682
Un p'tit jus de tomate ça ne se refuse pas non plus :-p slurp
Je suis une gourmande de l'apéro j'adore ça: olives, knacky, rillettes, chips, apericubes, crudités, miam! Et le saucifflard évidemment ;-)
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#87687
Eno a écrit :
Et accessoirement, pour Lereveur ou d'autres, nul besoin d'alcool pour trinquer bien sûr !

Avoir une pensée positive pour les membres du forum suffit à faire un bon apéro ! ^^
Ma pensée quand j'ai lancé le sujet rejoint bien la conclusion d'Eno, pas besoin de boire de l'alcool, seulement avoir une pensée positive et imaginer que nous passons un moment convivial tous ensemble.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#87693
Bon ben je me sert un petit jack's daniels alors a la votre ;)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#87723
nul besoin d'alcool pour trinquer bien sûr !

Avoir une pensée positive pour les membres du forum suffit à faire un bon apéro !
ca veut dire quoi .??? que les membres du forum te saoule ? MDR !!!
par cedric
Homme de 40 ans vierge
#87743
Mnp30 a écrit :Bon ben je me sert un petit jack's daniels alors a la votre
A une heure pareille xD

Au prochain, je me servirai un malibu coco - orange, si je suis là ;)