Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Julien13
Homme de 44 ans non vierge
#88330
Salute! J'ai un bon verre de rosé!
Bonne semaine à tous!

-- Dim 6 Oct 2013 20:07 --
cagibi a écrit :Cheers! 8D
Je m'accorde un petit verre de vin, car, finalement, j'ai rempli mes objectifs pour aujourd'hui et je peux me détendre! :)
Quels étaient tes objectifs aujourd'hui? Tu te sens mieux?
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#88340
J'ai pas pris d'apéro mais j'ai pensé à vous quand même :)
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#88343
J'ai pas prit d'appéro non plus mais j'ai mangé de la crème Mont Blanc, ça compte quand même :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#88347
Moi j'ai pas pris d'apero non plus !! c'est un massage qu'il me faudrait ! Peut etre qu'un dimanche je pourrais prendre l'apéro avec vous :boulet: !!
Avatar de l’utilisateur
par Kael
Homme de 34 ans vierge
#88357
Arf, trop tard pour l’apéro. Il reste des gâteaux?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#88360
Manners a écrit : j'ai mangé de la crème Mont Blanc
Ooooh ! Ca c'est un souvenir d'enfance !!!


Je vous ai préparé une petite terrine de foie de volaille ...

Dimanche c'est mon grand jour de cuisine.

Sinon j'ai passé l'heure de l'apéritif, je suis à l'infusion de thym au miel, c'est excellent pour la voix.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#88364
je suis à l'infusion de thym au miel, c'est excellent pour la voix
c'est surtout un bon désinfectant ! c'est ma boisson de l'hiver après le diner aussi, ca va commencer . Y a qu'a aller se promener et en ramasser à 2 pas de la maison !! ca fait sortir , marcher, et cueillir des produits naturels ! alors bonne tisane ! ( depuis peu j'ai aussi de la verveine que un ami à mon beauf m'a filé et j'ai taillé la verveine également de la nouvelle maison à ma sœur donc nouveau produit, , nouveau goût , mais toujours du naturel !! ) Bon on dérape !! c'est pas l'apéro ça !! désolé !! 8D