Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#206421
Petite fête de Noël au boulot jusqu'à 20 h.

Peu de monde, mais les principales personnes que je voulais voir sont venues (à part une qui n'a pas pu venir, qui a appelé une autre personne au téléphone dans le but de me joindre parce que "je lui manquais". Je ne me souviens plus si j'ai parlé de cette personne ici. Je parle souvent de trucs qui vont pas ou de personnes nocives quand je parle de là où je travaille mais je parle peu de personnes qui en valent la peine. Il y en a heureusement et cette personne-là, c'est ma "chouchou", celle vraiment que j'aime beaucoup. Une femme d'une cinquantaine d'années qui en a vu des vertes et des pas mûres dans sa vie mais qui pourtant garde une pêche d'enfer et une gentillesse rare, une nana toujours à balancer des vannes. Bref très ému par son appel).

C'était sympa sinon la petite fête. Il y avait un peu d'alcool, la chef de service s'est un peu lâché, il y a une employée qui bosse avec moi qui a fait une petite danse improvisée (la nana africaine dont j'avais parlé qui voulait me présenter sa soeur et tout ça. On a mis les choses au clair depuis, et franchement on s'entend vraiment bien même si on'a pas du tout les mêmes idées ni les mêmes goûts) , la stagiaire toute mignonne a dansé avec elle, bref oui c'était sympa. Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde alors que beaucoup avaient dit qu'ils venaient.

Je suis parti avec 3 personnes : la nana qui a fait la danse, une autre nana que j'aime vraiment beaucoup mais dont je me rends compte que j'ai très peu parlé ici alors qu'elle le vaut vraiment, et une "ancienne" qui est parti depuis quelques temps mais que ça m'a fait plaisir de voir dans cette petite fête.

Dernier dialogue : - Euh Florent, xxx vient de me dire que tu pars mardi. C'est vrai ?
- euh oui
- Et pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Donne-moi ton numéro !

Et un mec aussi, avec qui je m'entends bien, a voulu que je lui donne mon numéro aussi.

Même si c'est pas de l'amour à proprement parler, l'amitié est une forme d'amour aussi. Et ça fait plaisir de se sentir aimé de temps en temps :relaxed:
Plumeria, jimagine et 1 autres aime ça
par katy81
ans
#208848
il n'y a rien eu depuis 2017 ici !!!! ... je voulais mettre un peu de positif global sur le forum ... bientôt le printemps j'espère après toute cette neige et cette pluie
nous avons débuté une vie à 3 il y a 15 jours :grinning: (enfin officiellement nous sommes 5 avec nos poilus :grin:) Azrael si tu fais encore des nuits blanches je t'embauche :sweat_smile:
x00, Yellenah, Everest aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#208852
Oh félicitations je ne savais pas que tu nous mitonnais un moutatchou.
katy81 a écrit :Azrael si tu fais encore des nuits blanches je t'embauche :sweat_smile:
Oui sache que je postule dès à présent. L'on me cueille des fleurettes à chaque promenade, signe que je suis un bon baby-sitter. Ce fut marrant au début.

Image
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#208853
Ca rentre plus dans le sujet cuisine, mais bon : jeudi soir, pour la première fois de ma vie, j'ai enfin fait l'effort de préparer des crêpes au sucres - comprenez de A à Z avec préparation de la pâte, et non via un achat de crêpes préfabriquées (en me basant sur une recette de feu Jean-Pierre Coffe trouvée par hasard chez un ami il y a des mois de cela). A part le fait qu'il a fallu débrancher le détecteur de fumée trop tatillon de ma piaule, l'ensemble de mes collègues ayant mangé le résultat le lendemain ont délivré un avis positif.
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#209270
C'est le printemps ! Image
vistavie, VACN aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#210368
Beaucoup de positif cette semaine, entre :
- les membres de mon groupe de formation (je suis bien tombé, très content) :
- la nana qui me dit que si elle n'avait pas connu son mari, elle m'aurait demandé en mariage
- 2 autres nanas du groupe qui voulaient faire des selfies avec moi, j'ai retrouvé ma mentalité d'ado pour un temps et ça fait du bien
- j'avais plein de productions à rendre pour la formation vendredi soir dernier délai. La correctrice m'a dit que c'était vraiment très bien, d'autant plus que je n'ai pas fait de copier-coller et que j'ai mis un peu d'humour.
- regardez ce que j'ai trouvé hier soir dans des cartons dans la rue :
Image

Bon c'était grave mieux dans mes souvenirs, mais comme je kiffais ce livre quand j'étais petit.
Pasta, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#211476
Marrant, les mecs qui sont avec moi dans la formation croient que je suis un homme à femmes, un séducteur né.
C'est vrai que je n'ai mis que quelques jours pour avoir sympathisé avec les nanas de la formation.
Il y en a une, maintenant, elle partage chaque repas avec moi, quand je viens pas le matin ou l'après-midi me dit qu'elle était inquiète de mon absence, quand je lui ai parlé de quitter la formation elle a fait une gueule pas possible, elle ne veut parler et rigoler qu'avec moi ou avec une autre fille...

S'ils savaient...


Bah sinon, il y a 2 nanas (une que je connais depuis longtemps, et une autre de la formation) qui m'ont invité hier soir, chacune à leur fête, mais là j'avais la flemme. Marrant ça, rester tout seul au bout d'un moment me démotive beaucoup, et là depuis le beau temps il y a plein de soirées où je suis invité que je décline par flemme d'y aller... jamais content quoi ^^
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#211978
J'ai signé un contrat pour une formation hier. Alors c'est clairement pas dans mon domaine d'études, et financièrement c'est pas du tout intéressant (35h de formation par semaine pendant 2 mois, non rémunérées, avant de signer un cdd), mais sachant que je n'arrivais pas à trouver quoi que ce soit sans expérience pro significative, j'espère que ça ira mieux une fois un cdd obtenu.
Et j'ai acheté une voiture.

Ça fait deux résolutions 2018 de réalisées. C'est pas parfait, mais ça va dans le bon sens quand même.
Yellenah, resO, Everest et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#213834
Boire un café et papoter de tout et de rien avec quelqu'un, et d'autant plus avec une fille, ça me manquait. C'était hier soir et c'était cool.

Ah sinon, j'ai un supermarché qui m'a appelé ce matin sans laisser de message. Ca devait être à cause du CV que je le leur ai laissé il y a un an, en tous cas je ne vois que ça. Bref lundi j'y vais, je verrais bien.
VACN, guizmo33 aime ça
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26