Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#235994
Truc de fou mais je vais peut-être passer Noël avec ma famille. Ca doit faire depuis que je suis gosse que je ne l'ai plus fait donc bon...

Bon par contre, je travaillerais le 24 et le 25 décembre (avec des horaires de malade comme d'hab, désordre non mais c'est pas essentiel de bouffer un Big Mac le jour de Noël...), bien sur sans prime comme d'hab. Mais ma soeur est ok pour faire Noël avec moi un autre jour.

Bref c'est cool.
Everest, Amaz, Decca aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237138
Je ne savais pas où poster ca, alors je mets ca ici :sweat_smile: .

Le 12 mars apparemment, une jeune femme a le coup de foudre pour un gars dans le métro à Paris. Elle voit qu'elle est en train de lire un livre de Jean-Paul Sartre, mais ne trouve pas le courage de l'aborder. Elle lance alors une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux pour le retrouver ... Et cela fonctionne :smiley: .

Maintenant, est-ce que ca s'est terminé en happy end pour eux 2 ? Je ne vous spoile pas, je vous le laisse découvrir dans le lien plis bas :grin: .

En tous cas, une chose est sûre : J'ai beau prendre le métro quasiment tous les jours pour aller bosser (ou pour aller quelque part dans Paris), je sais pertinemment que ce genre de chose ne m'arrivera jamais à moi :sweat_smile: .

https://www.europe1.fr/insolite/une-etu ... am-4032278
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237141
Tiens, un peu de positif au milieu de la crise : depuis quelques jours, je discute avec une inconnue via Reddit. Et ce sont des discussions... pour un public très averti :smirk:
Je ne sais pas quel est son vrai nom, ni à quoi elle ressemble, et l'inverse est vrai. Oui, ça pourrait être une arnaque, mais en attendant elle n'a encore rien demandé, et ça fait énormément de bien...
par SnapBack
ans
#237144
MathSo a écrit : 22 mars 2021, 20:20 Je ne savais pas où poster ca, alors je mets ca ici :sweat_smile: .

Le 12 mars apparemment, une jeune femme a le coup de foudre pour un gars dans le métro à Paris. Elle voit qu'elle est en train de lire un livre de Jean-Paul Sartre, mais ne trouve pas le courage de l'aborder. Elle lance alors une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux pour le retrouver ... Et cela fonctionne :smiley: .

Maintenant, est-ce que ca s'est terminé en happy end pour eux 2 ? Je ne vous spoile pas, je vous le laisse découvrir dans le lien plis bas :grin: .

En tous cas, une chose est sûre : J'ai beau prendre le métro quasiment tous les jours pour aller bosser (ou pour aller quelque part dans Paris), je sais pertinemment que ce genre de chose ne m'arrivera jamais à moi :sweat_smile: .

https://www.europe1.fr/insolite/une-etu ... am-4032278
Je ne sais plus si ça existe encore mais dans le journal « Metro » en Belgique, il y avait une rubrique « Kiss&Ride » pour retrouver ton crush dans le train ou le métro.

Dans la même idée, tu as des groupes « Spotted » sur Facebook en fonction d’où tu te trouves !
MathSo aime ça
Avatar de l’utilisateur
par MathSo
Homme de 29 ans vierge
#237174
SnapBack a écrit :Dans la même idée, tu as des groupes « Spotted » sur Facebook en fonction d’où tu te trouves !
Oui, je m'en souviens parfaitement :joy: . Les pages "spotted", c'était à la mode à l'époque où j'étais au lycée (il y a 10 ans de cela quand même :scream: ). Puis, l'engouement a disparu vers 2012 - 2013 il me semble bien. Aujourd'hui, j'ai l'impression que tout le monde a délaissé "spotted" :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#237708
Je pensais avoir raté un examen. Je l'ai réussi. Youhou.

Et mon contrat est prolongé d'un an. Youhou.

Deux bonnes nouvelles dans la même journée. Incroyable.
Yellenah, Plumeria, MathSo et 2 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#237760
J'ai pris un bain ce soir. Première fois depuis trois ans. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, aussi détendu dans mon corps et dans ma tête.
Decca aime ça
par leTardif
Homme de 33 ans vierge
#239813
peut-être dans quelques mois un déménagement dans une autre ville et un changement de poste, presque une nouvelle vie.
j'ai hâte et en même temps j'appréhende un peu, ça fait 10 ans que j'ai pas changé de ville :sweat_smile:
MathSo, Decca aime ça
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26