Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#195273
une bise et rien ne va plus... j'ai chaud !

rho la la

je le mets dans le positif parce que ça me fait plaisir mais je ne sais pas si sur le long terme c'est vraiment positif...
m'enfin !
stephan2 aime ça
par XavZile
Homme de 44 ans non vierge
#195278
Salut à tous !

Suis depuis un mois dans ma nouvelle maison, mon havre de paix, mon petit paradis :grinning:

J'ai arrêté de chercher une nouvelle relation, j'en ressens plus le besoin donc pas d'attentes/frustrations :grinning:

J'ai une vie sociale comme j'ai rarement eu, et mince c'est important (ne jamais s'enfermer longtemps dans une relation fusionnelle).

Il fait beau :grinning:

Je pense commencer à retrouver ma vraie nature, très cool

Bon aller, j'ai un apéro à préparer :sunglasses:
Coelio, Amaz, Gege et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Gege
Femme de 43 ans non vierge
#195282
Coelio a écrit :C'étaaaait quiiiiii....? :kissing_closed_eyes:
Toujours le même, je ne suis pas guérie en fait.
Et là, va comprendre, il me claque bise...au lieu d'un banal "salut" ou "bonjour"...
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#195296
Ma voisine semble faire moins du bruit ces derniers temps quand elle quitte l'appartement le matin, du coup j'ai bien dormi ce matin. C'est suite à un message que je lui ai laissé sur la porte, en lui disant que je n'arrive pas faire mon quota d'heures de sommeil. Elle m'a écrit un autre message pour me conseiller de me mettre au lit plus tôt. Oui, mais elle fait du bruit aussi la nuit, quand son copain lui rend visite (heureusement que c'est juste une fois par semaine). Je suis curieuse si elle m'écrira un autre message pour me répondre à ça...
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195529
Bien longtemps que j'avais pas mis mes baskets pour aller marcher dans la nature. Mais il faudrait que je le refasse. Je suis allé seul dans un coin que je connais et avec un but (il m'en fallait un pour sortir) : prendre des photos d'un immense champ de lavandes avant la coupe qui devrait pas tarder.. Désolé , j'ai pas pu mettre l'odeur , ni le doux bourdonnement des abeilles ( plein de ruches autour) .
Faites l'amour , pas la guerre .. :wink:
.

Ajouté 7 minutes 44 secondes après :
Bon , je comprends ce qu'il se passe ... Impossible de mettre des photos .. 2.5mo c'est trop ? je pense pas pourtant , c'est pas la 1ere fois que j'en mets. :confused:
deadwood aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#195531
Bon , je comprends ce qu'il se passe ... Impossible de mettre des photos .. 2.5mo c'est trop ? je pense pas pourtant , c'est pas la 1ere fois que j'en mets
C'est plausible, va savoir de combien est la limite en taille des photos que qu'il est possible d'héberger sur le forum, sinon passe par un site externe d'hébergement, genre " postimage ", mais tu en as tout un tas de sites web pour héberger les photos :)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195540
je suis pas très site d'hébergement mais je suis photoshop pour les réduire :wink:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yellenah, Espoir77 aime ça
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#195541
[quote="opus41"]Bien longtemps que j'avais pas mis mes baskets pour aller marcher dans la nature. Mais il faudrait que je le refasse. Je suis allé seul dans un coin que je connais et avec un but (il m'en fallait un pour sortir) : prendre des photos d'un immense champ de lavandes avant la coupe qui devrait pas tarder.. Désolé , j'ai pas pu mettre l'odeur , ni le doux bourdonnement des abeilles ( plein de ruches autour) .
Faites l'amour , pas la guerre .. :wink:
.
Hier, j'ai fait la même chose que toi, je suis allée prendre des photos d'un champ de blé plein de coquelicots et de bleuets mais malheureusement tout était coupé (: j'y suis allée un jour avant et j'avais remarqué de très beaux coquelicots roses et d'un jour à l'autre ça a disparu. Mais quel malchance...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 26