Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#195542
Et oui , ça se joue à un jour près . C'est pour ça que je devais y aller aujourdhui , sinon autant , la semaine prochaine , c'est coupé . Et le rouge des coquelicots , c'est magnifique aussi .. Un jour j'étais tombé sur un champ de lavande survolé de centaines de papillons blancs .. Je vais essayer de le retrouver et de la mettre. Même si en photo on voit pas bien ce que c'est .

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
La voilà . c'était joli en vrai . :blush:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Yellenah, Espoir77 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#195633
Après un peu de ménage/vaisselle ce matin, je suis allée nager 1h à la piscine , 1,5km.

Puis cet après-midi, après être allée voter, j'ai fait une belle balade d'à peu près 8km le long des quais pour profiter du beau temps. Autant dire qu'avec les températures qu'il a fait, même si je suis sortie après 17h, je suis rincée !!! :sweat_smile:

Et encore un peu de lessive/ménage pour terminer la journée ! :smile:
par Max56
Homme de 35 ans non vierge
#195636
La saison 7 de GOT arrive bientôt !

Je commence à me (re)réimprégner des saisons d'avants^^
x00 aime ça
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#195644
Opus j'adore tes photos ça donne l'impression d'être en vacances

Ça me rappelle mes vacances à Greoux les bains avec mes parents quand j'étais ado , c'était le bon vieux temps :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#195792
C'est bête comme truc positif mais je suis inscrit à la médiatique de ma ville depuis pas mal de temps et nous avons accès à la médiathèque physique et où en ligne, la médiathèque immatérielle je n'y suis jamais allé jusqu'ici et je le regrette! car, c'est de la bombe les gens(tiens-je me mets à parler comme JLM, " les gens " ) :sweat_smile: . Pas besoin de se déplacer pour renouveler un livre, ce que je devais faire aujourd'hui mais trop la flemme dû à la chaleur mais encore il y a une excellente plateforme pour écouter en streaming de la musique, sans pub, sans limitation et le tout gratuitement, je ne savais mais absolument pas que la ville avait fait un truc de la sorte et je dirais même que la qualité du streaming est meilleure que sur spotify que j'utilise principalement étant que perso je ne pirate pas, cela fait des années que je n'ai pas téléchargé quelque chose pour moi(toute façon des sites et tracker torrent meurent à vue d’œil, ados vous en aviez des tonnes, aujourd'hui pratiquement tous les gros sites se sont fait choper par les différents états du globe, il ne reste plus grand-chose
), je le fais mais pour les proches mais pas pour mon compte personnel.

Et il y a également la possibilité de regarder des films en streaming et dont des films très très récents mais pas contre il y a une limitation de cinq films par mois(par souci de droit d'auteur) et certains films par contre étant pas sous le coup des droits d'auteur ils sont illimités et j'ai trouvé cela vraiment ingénieux et très à la page, je ne savais pas que la Mairie était moderne à ce point, je félicite l'initiative que de permettre le partage de la culture à tous et ce gratuitement, et sur la plateforme musicale pas de limitation et ne croyez pas qu'il n'y a que de vieux album; non du tout, il y a le nouvel album de Katy perry par-exemple avec le fameux titre " bon appétit"

Comme quoi l'état à du bon et pas que du mauvais :yum:
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#195874
Hier, après-midi pique-nique et détente avec ma meilleure amie, au bord d'un lac dans un parc. Je ne l'avais pas vue depuis plus d'un mois, ça m'a fait très plaisir. Et j'ai pu me relâcher complètement, allongé sur la nappe, c'était juste bon malgré la chaleur.

Et ce matin, j'ai croisé de loin une ancienne camarade de lycée. Je pensais qu'elle avait déménagé, qu'elle était partie vivre ailleurs, mais non. Une invitation face-de-book s'impose ^^
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#195923
j'ai croisé une jolie jeune femme à roller hier soir , je lui ai fais signe machinalement pensant que c'était une autre personne ... une connaissance ( elle était à contre jour ) puis plus proche je me suis rendu compte de mon erreur :sweat_smile: elle était mignonne , dommage que ça ne soit pas une de ces périodes où je sens bien et conquérant lol :joy:
Amaz aime ça
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#195972
Good news Katy !
Avatar de l’utilisateur
par VACN
Homme de 30 ans non vierge
#196765
Hier soir, discussion par SMS avec mon amie Aurélie :smile:
Qui ne semble plus gênée vis-a-vis de ce qui s'est passé entre nous (mais je n'y reviendrai plus).

Bref, ce qui a commencé comme une demande de nouvelles s'est peu à peu mué en confessions mutuelles. A la fin, j'étais heureux et je me sentais proche d'elle, alors qu'elle était en vacances à plusieurs centaines de kilomètres. C'était le genre de conversation qui vous fait vraiment du bien :relieved:
Amaz, Coelio, XavZile aime ça
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26