Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199235
Hier soir j'ai fait une IRL d'un autre forum sur Paris (ma première dudit forum).
C'était une IRL totalement déjantée vu ce qu'on avait prévu au programme mais c'était top, j'ai vraiment passé un bon moment ! :D
opus41, Florent, VACN et 4 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199510
Yes ça y est j'ai mon stage, je commence lundi.
1 semaine pour essayer.
2 semaines si ça se passe bien.
Et peut-être une embauche à la clé si ça se passe bien bien ^^
VACN, Yellenah, Pasta et 7 autres aime ça
par SnapBack
ans
#199511
Florent a écrit :Yes ça y est j'ai mon stage, je commence lundi.
1 semaine pour essayer.
2 semaines si ça se passe bien.
Et peut-être une embauche à la clé si ça se passe bien bien ^^
Ce serait bien si tu étais embauché !
Stage dans quelle boite ?
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#199514
Snap : c'est dans la boîte de vêtements et produits discount. Pas très connue il y a encore 2 ans, et depuis elle commence à faire pas mal parler d'elle, en bien. Ils ont 4 magasins dans ma ville.
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#199516
C'est top ça Florent !
Florent aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#200006
Je suis en vacances ! :sunglasses:
Alex93, Coelio aime ça
par SnapBack
ans
#200010
Yellenah a écrit :Je suis en vacances ! :sunglasses:
Féliciations, tu es encore VT (Vacancière Tardive) ! :kissing_heart:
Pasta, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#200121
Bonbenbof a écrit :Se lever le matin tranquillement, sortir pour aller ouvrir la porte aux oies, me balader avec le chat qui gambade à mes côtés et qui sautille partout avec sa bonne humeur communicative, profiter de la douceur matinale du soleil, cueillir un demi kilo de fraises, et déjeuner avec...
Cela fait combien de temps que tu as ton chat, Bonbenbof ? En tout cas, cela fait plaisir de lire un message comme ça. :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#200127
Je l’ai fait ! J’ai fait le ménage chez moi ! Enfin au moins une partie ! Ça commençait vraiment à être dégueu !

Je l’ai fait en écoutant Infected Mushrooms, mais en y réflichissant peut-être que le noms du groupe n’est pas très sain pour faire le ménage.
x00, deadwood, Gege et 3 autres aime ça
par katy81
ans
#200886
une excellente journée !! :grinning:
ça fait du bien je suis sereine pour la suite, enfin mon projet se concrétise, la persévérance paie un jour.
Je sais que c'est bateau, mais vu le combat (douloureux dans tous les sens du terme) mené depuis tant d'années, ce proverbe m'a toujours collé à la peau : tout va à point à qui sait attendre
Yellenah, LiPo, VACN et 1 autres aime ça
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 26