Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#194908
opus41 a écrit :Tu étais en Guyane ?
Oui Opus. Bien vu ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#194909
Yellenah a écrit :
opus41 a écrit :Tu étais en Guyane ?
Oui Opus. Bien vu ! ;)
Ben pour voir une fusée décoller , et vivre dehors je voyais ni Cap Canaveral ni Baïkonour... :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#194910
:joy:
Baïkonour, en effet il aurait sûrement fait un peu frisquet... Mais Cap Canaveral ça aurait pu marcher ! Et puis j'aurais pu être au Brésil, y a un site à Alcantara ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#194952
:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
Quel enthousiasme ! :sweat_smile:

(Euh... Qu'est-ce que tu fais avec moi dans le jacuzzi, là ? :joy: )
opus41, VACN, Espoir77 et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#194956
Yellenah a écrit :(Euh... Qu'est-ce que tu fais avec moi dans le jacuzzi, là ? :joy: )
Ben t'vois, je tire profit de la technologie hydromassage pour expérience inoubliable Image
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#194965
J'ai vu ma meilleure amie cet après-midi, on a été boire un verre ensemble et j'ai pu parler assez facilement avec elle de mon récent râteau avec une autre amie, de ma VT, de mes difficultés à exprimer mes émotions et sentiments, de comment je voyais l'avenir à ce niveau là... C'est positif parce qu'il y a à peine quelques mois, j'avais déjà du mal à parler de ce genre de choses avec elle alors qu'on se trouvait seuls chez moi (ou chez elle). Et là hop, comme par magie, plus aucun soucis pour parler de ce genre de trucs à la terrasse d'un café avec plein de gens autour (bon, je parlais quand même pas trop fort, surtout quand le serveur est venu apporter nos verres :grin: ).
Coelio, Amaz, Liliacea aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#194972
Mattia43 a écrit :J'ai vu ma meilleure amie cet après-midi, on a été boire un verre ensemble et j'ai pu parler assez facilement avec elle de mon récent râteau avec une autre amie, de ma VT, de mes difficultés à exprimer mes émotions et sentiments, de comment je voyais l'avenir à ce niveau là... C'est positif parce qu'il y a à peine quelques mois, j'avais déjà du mal à parler de ce genre de choses avec elle alors qu'on se trouvait seuls chez moi (ou chez elle). Et là hop, comme par magie, plus aucun soucis pour parler de ce genre de trucs à la terrasse d'un café avec plein de gens autour (bon, je parlais quand même pas trop fort, surtout quand le serveur est venu apporter nos verres :grin: ).
Et qu'est-ce qu'elle ne pense de tout cela ? Tkt je ne veux pas connaitre la teneur de vos propos mais simplement, ta t'elle rassuré, aidé .
Avatar de l’utilisateur
par Mattia43
Homme de 43 ans vierge
#194983
Elle n'a pas spécialement réagi, mais ça ne m'a pas étonné parce qu'elle a aussi des difficultés à ce niveau là (même peur de parler de ses sentiments, et aussi grosse peur de l'engagement de son côté : c'est une des raisons pour lesquelles on est juste amis parce que pour moi, l'engagement est indispensable). Comme elle est psy, elle était surtout intéressée de savoir ce qui m'avait permis d'avancer, et à ce niveau là je pense que la psychologue avec une formation en sexologie que je vois depuis quelques mois m'a beaucoup aidé. Ma psy précédente m'avait bien fait progresser aussi, mais je la sentais moins à l'aise sur les questions de relations amoureuses et de "séduction"... Oui je sais, c'est un mot qui fait souvent grincer des dents, mais cette sexologue l'emploie souvent et d'une manière bien plus intelligente que les coachs en séduction qu'on trouve un peu partout sur le net. Pour elle la séduction, c'est juste arriver à se montrer tel qu'on est, à exprimer ses sentiments et son attirance pour quelqu'un d'autre, mais sans recette miracle, conseils à deux balles ou relooking extrême qui vont soi-disant marcher avec toutes les filles.
Avatar de l’utilisateur
par Coelio
Homme de 34 ans non vierge
#194985
Pour elle la séduction, c'est juste arriver à se montrer tel qu'on est, à exprimer ses sentiments et son attirance pour quelqu'un d'autre, mais sans recette miracle, conseils à deux balles ou relooking extrême qui vont soi-disant marcher avec toutes les filles.
C'est très joliment dit, et c'est une vision qui me plaît.
On lit souvent par ici qu'on n'arrive pas à rester nous-mêmes en présence d'une personne qui nous plaît, qu'on coince etc... Et du coup, on en se présente pas sous notre meilleur jour, voire même notre jour le plus commun, mais plutôt comme une fade et pâle copie... (et j'en sais quelque chose)

J'ai toujours eu du mal avec les notions de drague/séduction quand elles sous-entendent l'emploi d'artifices pour plaire à l'autre, quand elles font miroiter du faux, promettent ce qui ne pourra être tenu...

Vraiment, j'aime beaucoup.
Yellenah, Florent aime ça
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 26