Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par Kanougas
ans
#101414
Quelle bonne idée ce topic !
Tout d'abord un immense souffle positif pour Ketaro !
Et puis bravo pour ce pas en avant !
Pour ma part, ma remise au sport aussi est positive, marche rapide pour ma part, puis qques exercices abdos et cie...
Je commence aussi à me rendre compte de tout ce que m'a apporté mon expérience en Asie...
Et en plus, je me dis aussi, que après tout, suis p'têt jolie ! :)
Avatar de l’utilisateur
par Alfredo
Homme de 37 ans non vierge
#101421
Aller, prochaine étape, tu nous enlève ce "pt'ête" ;)
par may
Femme de 32 ans non vierge
#101759
Idée du topic génial.

Pensée positive 1 : j'aime le topic et ce que j'ai lu ici.
ketaro, je suis d'accord avec toi, la majorité des topics sont pas très gai et foutent le bad :|Alors merci pour celui là =)
Bonbendof, j'espère que tu t'en sors :) je suis totalement dans la même optique sport et perte de poids en ce moment pour donner un nouveau souffle à ma vie.

Pensée positive 2 : trouver des choses pour que ma vie soit plus positive, que je sois plus positive surtout. En ce moment, j'ai de l'espoir :D et ca me fait du bien. Même si j'ai des petits coups de déprime, j'ai pas envie d'en rester là. Je veux dire m****, que je ne suis pas parfaite, ok mais je veux plus que ça me hante. Je veux apprendre à m'aimer pour pouvoir aimer !
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#101761
May, c'est ce que j'ai fait aussi, je me suis dit que d'autres y arrivait alors pourquoi pas moi, je ne suis pas pire qu'un autre. Je pense que si tu comprends qu'on est comme on est et qu'il faut mettre en valeur ses atouts, ça sera pas loin d'être une grande avancée pour toi !

et je suis aussi content que le sujet te plait !
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#101894
Grosse info !!!!! François Hollande vient de perdre sa VT !!! :D :D
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#101895
may a écrit :Bonbendof, j'espère que tu t'en sors :) je suis totalement dans la même optique sport et perte de poids en ce moment pour donner un nouveau souffle à ma vie.
Heu ben...

Ça va... Ça pourrait être pire, les deux premières semaines du mois de janvier, j'ai eu du mal à faire mon heure du sport quotidienne... Un nouveau boulot, ça n'aide pas à garder le rythme... Il faut vraiment que ma vie se stabilise un minimum pour que je puisse garder certaines habitudes...

Mais bon, cette semaine, j'ai pas trop mal géré, et au final, il y a presque deux kilos en moins sur la balance...

Pour rentrer dans les détails, on voit quand même l'effet de ma reprise en main depuis quelques temps... Ma peau se fripe un peu... Déjà qu'elle n'est pas en bon état à la base...

La reprise du sport s'était accompagnée d'une prise de 4 kg (et tu te dis que le sport, ça ne sert à rien après ça... Mais il faut persévérer...)... Et depuis ce gain, j'ai perdu dix kg... D'ici le mois d'avril, j'espère être revenu au poids que j'avais en quittant Bxl, il y a six ans... Voire un peu moins...

Je me fais des idées, il m'a quand même fallu six mois pour perdre ces dix kg... :boulet:

Et puis je continuerai mon bonhomme de chemin...

Quand je passerai sous les 100 kilos, je serai bien content...

Je vais intensifier certains exercices, notamment les abdos... Il faut vraiment que je retende progressivement la peau de mon ventre...

Et accessoirement, je vais peut-être me décider à prendre un abonnement dans une salle de muscu... D'ici un an, j'espère être revenu au poids de mes 18 ans...

Et même si ça prend un peu plus d'un an, ce sera l'une des plus belles victoires de ma vie...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#101897
Ça fonctionne irrégulièrement, mais sa fonctionne :). En 18 mois j'ai perdu 20 kg, essenttielement en modifiant les habitudes alimentaires et en marchant beaucoup :).
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#101902
Félicitation à vous deux. Perso j'ai un abonnement à une salle de muscu, mais bon je ne trouve que trop rarement la motivation pour y aller, et je culpabilise car c'est un peu de l'argent foutu en l'air. En fait pour être honnête ça m'ennuie pas mal la muscu 8D .

Bon, et comme c'est le topic positif, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien dans ma tête. Je ressors d'une sortie OVS géniale, de part le contenu, mais aussi de part ce que j'ai pu montrer comme attitude (positive, parler avec tout le monde, accepter d'être au centre des discussions etc...). J'ai un regain de confiance assez important en ce moment, sur tous les plans. Un exemple un peu idiot mais révélateur : en marchant dans la rue, j'essaie de garder la tête haute, regarder les gens sans détourner le regard instantanément, parfois en engageant un rapport de force visuel :boulet: . Et bien sur j'essaie de faire ça avec les femmes. Voire même regarder une passante dans les yeux et sourire (c'est un peu la suite de l'exercice de Trantra que j'ai fait Lundi). J'ai eu quelques retours de sourires, ben ça m'a fait un bien fou.

En fait le sentiment que j'ai, c'est l'impression de retrouver un peu ma place dans ce monde, duquel je m'étais exclu.
par Mnp30
Homme de 32 ans vierge
#101907
Je sais pas si c'est positif mais a la musculation un type est venu me voir et m'as fais remarqué qu'un exercice pour les pec que j'avais chopé sur internet et c'est super efficace que c'était super bien trouvé et qu'il connaissais pas donc je lui ai appris l'exercice et deuxiement ,une fille dans la vingtaine est venu me voir en me disant que j'étais bien costaud et que ca devait prendre un certain temps pour obtenir ça je lui ai parlé vite fais puis voila :) .
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#102028
Allez, je profite aussi de cette petite fenêtre de positive attitude, avant qu'elle ne se referme, sait-on jamais... Mais non, c'était négatif de dire ça. Donc la fenêtre s'ouvre petit à petit mais elle ne se referme jamais complètement.

J'ai aussi passé une bonne soirée, qui m'a permis de relativiser beaucoup de mes pensées négatives des derniers jours. Voir d'autres personnes m'a fait prendre du recul par rapport à mes préoccupations avec certaines personnes de ces dernières semaines. L'impression d'une ambiance saine, avec des gens ouverts et agréables. Et puis, moi, je suis contente d'avoir pu vivre ces instants et non pas les regarder ou être ailleurs. Des échanges super intéressants avec plusieurs personnes, de la bonne humeur... :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 26