Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#102057
Bonbenbof a écrit :La reprise du sport s'était accompagnée d'une prise de 4 kg (et tu te dis que le sport, ça ne sert à rien après ça... Mais il faut persévérer...)...
Il me semble qu'il est normal de prendre du poids à la reprise du sport, au moins deux facteurs pouvant l'expliquer : tout d'abord, le muscle pèse plus lourd que la graisse, et ensuite, la dépense physique augmentant, il se peut qu'on ait tendance à augmenter un peu trop ses apports caloriques, dans une première phase avant adaptation.
Je me fais des idées, il m'a quand même fallu six mois pour perdre ces dix kg... :boulet:
Bravo, au contraire ! Dix kilos en six mois, cela me semble rapide ; j'espère juste que tu arriveras à ne pas les reprendre. Moi-même, j'en ai environ huit à perdre, mais je n'imagine même pas en être débarrassée dans six mois.
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#102503
Le truc sympa que j'ai fait aujourd'hui: je me suis assis dans le fauteuil devant la fenêtre pour profiter du soleil du matin et me faire quelques réserves de vitamine D. Avec un fonds sonore de wave sounds et en tête des images de mes dernières vacances à la mer. Ca peut paraitre bête mais le soleil a une telle influence sur mon état d'esprit, depuis les fêtes il n'y a pas eu une seule journée ensoleillé du matin jusqu'au soir !
par may
Femme de 32 ans non vierge
#102898
Lire ce topic fait plaisir.
bonbendof : contente que tu t en sorte. :)

après lire : les autres réponses me donne de l espoir, voir que quand on se donne les moyens ont peu y arriver.

Gambatte on va s en sortir. :yes:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#102914
Journée sympathique pour ma part...

Et un kilo de moins... Deux sur la semaine...

A ce rythme-là... Ça pourrait aller vite...^^

Le quintal sera vaincu...
par katy81
ans
#102944
me suis acheté une belle paire de bottes toutes neuves :D ...
ça fait au moins 3 ans que je me privais de ce plaisir bien féminin

bravo bonbenbof pour cette belle perte ça donne la pêche :)
Avatar de l’utilisateur
par Bambi
Femme de 35 ans vierge
#102949
Je ne me suis jamais acheté de bottes, c'est souvent un prix à trois chiffres :/

Ce matin je me suis motivée, levée à 8h pour un course à pied ensoleillée dans un parc, j'ai vu un écureuil trop mignon!

D'habitude je me lève vers 11h-12h et je reste en jogging à rien faire, donc je suis contente :)
par may
Femme de 32 ans non vierge
#107936
Ce poser une journée, ne rien faire à part prendre le temps de se détendre et prendre soin de soi.
Juste en tête à tête avec soi même, ça fait du bien :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 26