Le forum libre, pour parler de tout et de rien, si aucune autre rubrique ne convient à votre message. Evitez les abus quand même !
par resO
Homme de 37 ans vierge
#201626
Une très bonne journée sur certains points :

- J'ai revu à la salle de sport une jolie fille qui était en congés (ceux que j'ai vus au pique-nique du turfu doivent savoir de qui je parlais lors d'une expérience tactile :yum: ) et y'a eu quelques échanges de regards disons...pas anodins, même si une partie de moi préfère rester sur ses gardes. Je me jetterais bien à l'eau avec un peu de détachement mais bon, peut-être que je me fais des idées ?

- J'ai flâné en ville de très bonne humeur (j'avais étrangement envie de sourire) par un beau temps doux où j'ai pu retrouver une connaissance en parfumerie, avoir des nouvelles d'un ami et surtout..

- ... j'ai reçu un mail d'une entreprise (après avoir postulé la veille) qui m'invite à rencontrer son gérant dans le but de me proposer un stage si tout va bien ! Mon profil bien qu'atypique semble l'intéresser. Si on m'avait dit que suivre des cours en ligne m'aiderait par la suite pour un job, je ne l'aurais pas cru ! :grin: :sunglasses: Je croise les doigts d'ici la fin de la semaine pour en savoir ce qu'il en est.
Amaz, Laura, stephan2 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Ketaro
Homme de 36 ans non vierge
#202473
Je suis devenu propriétaire, il y a quelques semaines d'une maison. Une maison sympa que je vais rénover pendant quelques mois. Je suis très satisfait de mon achat, c'est une maison ancienne comme je les aime que j'ai eu pour un budget abordable, la chance nous tombe dessus parfois...
VACN, Yellenah aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204774
Je suis tata !!! :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:
x00, Pasta, VACN et 1 autres aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#204779
Hakuna la tata! :grin:

(Ok c'est nul mais je pouvais pas dire félicitations parce que tu as encore eu moins de boulot que le papa...^^')
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204780
:joy:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#204781
En plus tu l'as ptet pas fait exprès, mais ton message de tata était le 200 millième du forum... :sweat_smile:

(Si mes calculs sont bons...^^')
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#204782
\o/ :sunglasses:

#204774 => pourtant c'est pas ce qu'il affiche !
par SnapBack
ans
#204783
Un heureux évènement en amène toujours un autre :innocent:

On est au chiffre de 200.008 posts officiels.
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#206161
Je viens d'investir dans le bitcoin. @Amaz j'espère que tu as tjs ton portefeuille BTC, depuis mai, ça a fait un sacré bon, tu dois être riche :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26